Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
« November 2018 »
S M T W T F S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30
Entries by Topic
All topics  «
Blog Tools
Edit your Blog
Build a Blog
RSS Feed
View Profile
You are not logged in. Log in
Culture USA et Immigrations
Saturday, 24 November 2018
Qu’est ce que Staten Island? (New York City)

Bien que Staten Island soit plus facile d'accès en voiture, il vaut la peine de prendre le ferry gratuit. La traversée de 25 minutes garantit non seulement une vue imprenable sur l'horizon de Manhattan, mais aussi sur la Statue de la Liberté et le port de New York.

George Ferry Terminal est l’une des visites à ne pas manquer, tout comme le Staten Island Museum et l'historique St. George Theatre. Au printemps et en été, les Yankees de Staten Island jouent également au baseball. Un peu plus loin, des suricates, des lémuriens et d'autres animaux donnent au zoo de Staten Island un visage amical. Le zoo de 3,2 hectares abrite la plus grande collection de serpents à sonnettes des États-Unis.

Une autre destination pour tous les âges est le Snug Harbor Cultural Center, qui abrite la Noble Collection Maritime, le Jardin Botanique de Staten Island et le Musée des Enfants. Un peu plus à l'intérieur des terres, le Musée d'art tibétain Jacques Marchais présente une impressionnante collection de sculptures, de peintures et d'artefacts dans un cadre contemplatif. Toujours dans les environs immédiats, Historic Richmond Town vous invite à faire un voyage dans le passé de l'île. Avec plus de 170 parcs dans tout le district, il y a toujours une bonne raison d'aller à l'extérieur et de profiter de la nature.

Francis Ford Coppola a tourné le film en deux parties "Der Pate mit Marlon Brando" dans le rôle principal. "Le grand Paul Castellano, chef du gang Gambino et patron de la mafia new-yorkaise la plus puissante, en avait fait son quartier général ici avant d'être abattu en 1985. D'ailleurs, l'un des points forts techniques les plus impressionnants est le pont Verrazano Narrows, long de 1 298 m, qui relie Brooklyn à Staten Island. Le pont est considéré comme une structure particulièrement réussie du point de vue esthétique.

 

Informations sur Staten Island

 

 

Emplacement et taille

 

Staten Island est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York, situé au sud-ouest de Manhattan Island et à l'ouest de Brooklyn sur Long Island. Le district s'étend sur une superficie de 265 km² et une surface d'eau de 114 km².

 

Voyage aller

 

Le trajet en métro depuis Times Square à Manhattan dure environ 30 minutes.

Le ferry gratuit de Staten Island va de South Street Terminal (au pied de Whitehall St.) à Lower Manhattan jusqu'à St. George Ferry Terminal sur Staten Island. Depuis le ferry, vous avez une excellente vue sur la Statue de la Liberté et le port de New York.

 

Lieux d'intérêt à Staten Island

 

 

     

     

  • Ville historique de Richmond

     

    La ville historique de Richmond est le vibrant complexe historique et muséal de New York. Les visiteurs peuvent faire l'expérience de la diversité de l'histoire américaine à travers la vie de gens simples dans leur lutte pour la vie depuis l'époque coloniale jusqu'à nos jours.

    La ville historique de Richmond s'étend sur plus de 40 hectares et quatre sites, dont la plus ancienne ferme gérée en permanence de la ville de New York. La station est située au cœur de Staten Island, à 15 minutes en voiture des ponts et à 30 minutes en voiture du ferry de Staten Island (ligne de bus S74).

  •  

     

  • Alice Austen House Museum

  •  

    Alice Austen (1866 - 1952) a été l'une des premières femmes photographes aux Etats-Unis. Au cours de sa vie, elle a pris environ 8 000 photos. Bien qu'elle soit surtout connue pour son travail documentaire, Austen était aussi une artiste dotée d'une forte sensibilité esthétique. Elle a également travaillé comme architecte paysagiste et était une excellente joueuse de tennis. Austen a été la première femme de Staten Island à posséder une voiture. Austen ne s'est jamais marié et a vécu avec Gertrude Amelia Tate, enseignante de danse et de maternelle pendant 50 ans. La maison Alice Austen est aujourd'hui une maison historique et un musée avec des expositions temporaires.

    Austen House est situé sur le boulevard Hylan 2, rue Edgewater, Staten Island. Il est situé à 3,2 km au sud du terminal de ferry de Staten Island et à 1,6 km au nord du pont Verrazano Narrows.

     

  • Staten Island Yankees

     

    Staten Island accueille l'équipe de baseball des Yankees de Staten Island, surnommée Baby Bombers. George (RCB Ballpark) à la pointe nord-est de Staten Island. 75 Richmond Terrace, Staten Island, New York 10301.

  •  

     

  • Musée de Staten Island

     

    Ouvert en 1881, le musée a été fondé par des collectionneurs d'art locaux et des historiens de la nature et se considère comme un lieu d'exploration des liens dynamiques entre la science, l'art et l'histoire. Le musée propose des expositions innovantes ainsi que des expositions pluridisciplinaires.collections. 75 Stuyvesant Place, Staten Island, New York 10301.

  •  

     

  • Staten Island Zoo

     

    Le célèbre zoo, qui a ouvert ses portes en 1936, abrite quelque 350 espèces animales différentes avec plus de 1 500 animaux. À l'origine, la collection zoologique se concentrait sur les reptiles, en particulier les serpents. La collection de serpents à sonnettes est toujours considérée comme la plus grande des États-Unis. Le zoo abrite également Staten Island Chuck, la marmotte avec laquelle la Journée de la marmotte est célébrée le 2 février de chaque année. Ce jour-là, Staten Island Chuck fournit les prévisions pour la suite de l'hiver.

  •  


Posted by cultureusaetimmigration at 1:26 AM EST
Post Comment | Permalink | Share This Post
Thursday, 22 November 2018
Quelle est la différence entre l'ESTA et un visa ?

L'ESTA n'est pas un visa, bien qu'il soit souvent désigné comme tel. ESTA signifie Electronic Travel Authorization System (système électronique d'autorisation de voyage) dans le cadre du Programme d'exemption de visa (VWP). Il y a 38 pays qui font partie du VWP. Les citoyens de ces pays peuvent faire une demande d'ESTA.

Une demande ESTA approuvée signifiera l'autorisation du titulaire de voyager et d'entrer aux États-Unis. Chaque visite ne devrait pas dépasser 90 jours.

Une autre différence entre l'ESTA et un visa commun est que les titulaires de l'ESTA n'auront pas besoin de faire une nouvelle demande avant chaque voyage, car l'autorisation de voyage leur donnera droit à un nombre illimité de voyages pendant les deux années consécutives de validité. Cependant, ils ne peuvent pas rester plus de 90 jours par séjour, car cela aura un impact négatif sur les futures demandes de visa ESTA, ainsi que sur l'admission dans le pays.

Un visa est un permis légal pour entrer aux États-Unis, qui est requis par la loi pour tous les citoyens étrangers qui souhaitent entrer aux États-Unis. étrangers qui n'ont pas de visa ne peuvent pas entrer aux États-Unis avec une autre autorisation légale.

Les deux types de visas les plus courants sont :

- Visa de travail B1.

- Visa touristique B2.

Les deux visas permettent l'entrée et le séjour aux États-Unis pour une période de 1 à 6 mois consécutifs. Cependant, contrairement à l'ESTA, ces visas ne permettent qu'une seule entrée dans le pays. Le processus de demande de visa exige d'autres documents, comme une preuve de l'intention du voyageur de retourner dans son pays d'origine, après son voyage, ainsi qu'une entrevue au consulat local de l'ambassade des États-Unis.

La soumission d'une demande ESTA est un processus beaucoup plus facile et rapide que la demande de visa B1 B2. Les citoyens de n'importe quel pays dans le cadre du programme d'exemption de visa doivent faire une demande d'ESTA avant de se rendre aux États-Unis. Tous ceux qui ne sont pas éligibles à l'ESTA doivent demander un visa B1 B2.


Posted by cultureusaetimmigration at 9:49 PM EST
Post Comment | Permalink | Share This Post
Monday, 12 November 2018
Attractions et activités sur Long Island

Liste des attractions et activités sur Long Island

 

     

     

  • Plus de 100 musées, dont deux musées de l'aviation de classe mondiale
  •  

     

  • 60 vignobles et 30 caves avec une production de plus de 200 000 caisses par an.
  •  

     

  • 150 plages de première classe, 100 terrains de golf, 120 courts de tennis, 400 clubs nautiques.
  •  

     

  • 170 capitaines avec des bateaux de pêche en haute mer dans 30 ports différents.
  •  

     

  • 12 campings avec plus de 1 700 emplacements pour tentes et roulottes.
  •  

     

  • 50 écuries et installations équestres
  •  

     

  • Gatsby's Gold Coast : Beaucoup de manoirs de la Gold Coast, que F. Scott Fitzgerald a rendu mondialement célèbre dans son livre "The Great Gatsby, sont ouverts au public.
  •  

     

  • Un voyage jusqu'au bout : Une île qui traverse les Hamptons jusqu'à l'extrémité est de Long Island offre de magnifiques paysages, des sites historiques et beaucoup de paix et de détente.
  •  

     

  • La région vinicole http://voyageauxusaconseils.over-blog.com/ de la rive nord : La North Fork, la région de la rive nord de Long Island - est l'une des principales régions viticoles d'Amérique. La plupart des vignobles locaux peuvent être visités. Des dégustations de vins sont organisées.
  •  

     

  • L'aviation historique : Long Island peut jeter un regard en arrière sur une riche histoire de l'aviation : de l'endroit où Charles Lindbergh a commencé son vol vers Paris jusqu'à la construction du premier module lunaire.
  •  

     

  • Manoirs et musées : Surtout les jolis villages des Hamptons ont une réputation légendaire. Les hôtels particuliers, les musées et la villa utilisée comme Maison Blanche par le Président Theodore Roosevelt pendant les mois d'été.
  •  

     

  • Remplir d'air marin : Il est recommandé de visiter l'une des nombreuses villes portuaires romantiques. C'est un excellent endroit pour manger - le poisson et les fruits de mer sont particulièrement populaires. Des excursions à bord d'un bateau de pêche ou d'un bateau à aubes sont proposées, ainsi que des excursions dans la nature.
  •  

     

  • Golf : Certains des meilleurs terrains de golf des États-Unis se trouvent à Long Island.
  •  

     

  • Pêche : Il y a des offres d'une demi-journée et d'une journée complète avec appâts, canne à pêche et équipement inclus.
  •  

     

 


Posted by cultureusaetimmigration at 2:10 AM EST
Post Comment | Permalink | Share This Post
Long Island - New York

Les plages des Hamptons sont considérées comme les meilleures au monde : presque vierges, elles s'étendent sur une longueur de 80 kilomètres. Stephen P. Leatherman de l'Université internationale de Floride, mieux connue sous le nom de Dr. Beach, a classé Coopers Beach à Southampton et Main Beach à East Hampton comme deux des dix meilleures plages des États-Unis. Alors que certaines plages se sont faites une réputation de plage familiale avec des concours de châteaux de sable et des bains tranquilles, d'autres attirent la jeune génération. L'accent est mis ici sur le surf, le volley-ball, les groupes de rock et les clubs. Pour d'autres conseils, rendez-vous sur http://voyageauxusaconseils.over-blog.com/

Long Island est l'île de ré des New-Yorkais : Ici, les plus grosses fortunes américaines y passent leur été. Malgré la proximité de la ville, vous êtes rapidement à l'écart de l'agitation et du bruit. Ainsi les étés étouffants au bord de la mer ont un bon goût de vacances. Une brise fraîche assure une bonne ventilation. Long Island combine les deux : histoire et beauté naturelle. Ici, vous pouvez marcher pieds nus à travers le sable, grimper l'un des nombreux phares et laisser la vue sur la mer vous couper le souffle. Ou vous pouvez profiter des dernières gouttes dans un vignoble lors d'un après-midi confortable ou jouer une partie de golf sur un terrain de golf. Les amateurs de chevaux peuvent également faire une promenade sur la plage.

Une excursion à bord d'un bateau à aubes ou d'une goélette historique est également chargée d'histoire. La mer offre des possibilités de pêche en haute mer. Il est également recommandé de visiter les hôtels particuliers et les jardins de l'époque dite de la Gold Coast de Long Island au début du 20ème siècle. De nombreux artistes, peintres, poètes et écrivains ont vécu ici à Long Island et ont été inspirés par la beauté du paysage. Si vous voulez acheter de l'art, vous le trouverez dans l'une des nombreuses galeries. La scène artistique d'avant-garde est encore très vivante.

 

Informations sur Long Island

 

 

Emplacement et taille

 

Long Island appartient à l'État américain de New York, mais n'est pas un arrondissement de la ville de New York. La grande île de 3 566 km² (à peine plus petite que le Burgenland) est située sur la côte est de l'Amérique du Nord, borde l'océan Atlantique au sud et est séparée du continent au nord par le détroit de Long Island. Avec une longueur de 190 km et une largeur de 32 km, Long Island est la plus grande île du continent américain.

 

Voyage aller

 

Long Island est commodément desservi l'aéroport international John F. Kennedy (JFK), à l'aéroport international de Newark, à l'aéroport international de LaGuardia et à l'aéroport international de LaGuardia. L'île possède son propre aéroport appelé l'aéroport MacArthur

Long Island est relié à New York par sept ponts et deux tunnels.

Les trains du Long Island Rail Road traversent Long Island dans le sens de la longueur, de Manhattan à Montauk. Il y a une liaison par tramway entre l'aéroport international JFK et l'île.

Trois autoroutes principales traversent Long Island d'est en ouest : Long Island Expressway (Route 495), Northern State Parkway et Southern State Parkway. En outre, il y a un certain nombre d'autres routes panoramiques.

Long Island est accessible à partir du Connecticut par un traversier qui accoste à Port Jefferson et Orient Point.

Taxis, limousines, autobus et voitures de location sont disponibles.

 

Climat

 

Le climat de Long Island est très semblable à celui d'autres régions côtières du nord-est des États-Unis. Les étés sont chauds et humides, les hivers froids. L'océan Atlantique offre un climat équilibré. Pendant les mois d'été, la brise marine se refroidit, pendant les mois d'hiver, il fait beaucoup plus chaud au bord de la mer qu'à l'intérieur des terres. Il peut donc arriver que les tempêtes de neige ne fassent rage sur le continent tandis qu'il pleut sur Long Island. En hiver, il peut parfois neiger sur l'île.

Long Islande, New York

Les plages des Hamptons sont considérées comme les meilleures au monde : presque vierges, elles s'étendent sur une longueur de 80 kilomètres. Stephen P. Leatherman de l'Université internationale de Floride, mieux connue sous le nom de Dr. Beach, a classé Coopers Beach à Southampton et Main Beach à East Hampton comme deux des dix meilleures plages des États-Unis. Alors que certaines plages se sont faites une réputation de plage familiale avec des concours de châteaux de sable et des bains tranquilles, d'autres attirent la jeune génération. L'accent est mis ici sur le surf, le volley-ball, les groupes de rock et les clubs.

Long Island est l'île de ré des New-Yorkais : Ici, les plus grosses fortunes américaines y passent leur été. Malgré la proximité de la ville, vous êtes rapidement à l'écart de l'agitation et du bruit. Ainsi les étés étouffants au bord de la mer ont un bon goût de vacances. Une brise fraîche assure une bonne ventilation. Long Island combine les deux : histoire et beauté naturelle. Ici, vous pouvez marcher pieds nus à travers le sable, grimper l'un des nombreux phares et laisser la vue sur la mer vous couper le souffle. Ou vous pouvez profiter des dernières gouttes dans un vignoble lors d'un après-midi confortable ou jouer une partie de golf sur un terrain de golf. Les amateurs de chevaux peuvent également faire une promenade sur la plage.

Une excursion à bord d'un bateau à aubes ou d'une goélette historique est également chargée d'histoire. La mer offre des possibilités de pêche en haute mer. Il est également recommandé de visiter les hôtels particuliers et les jardins de l'époque dite de la Gold Coast de Long Island au début du 20ème siècle. De nombreux artistes, peintres, poètes et écrivains ont vécu ici à Long Island et ont été inspirés par la beauté du paysage. Si vous voulez acheter de l'art, vous le trouverez dans l'une des nombreuses galeries. La scène artistique d'avant-garde est encore très vivante.

 

Informations sur Long Island

 

 

Emplacement et taille

 

Long Island appartient à l'État américain de New York, mais n'est pas un arrondissement de la ville de New York. La grande île de 3 566 km² (à peine plus petite que le Burgenland) est située sur la côte est de l'Amérique du Nord, borde l'océan Atlantique au sud et est séparée du continent au nord par le détroit de Long Island. Avec une longueur de 190 km et une largeur de 32 km, Long Island est la plus grande île du continent américain.

 

Voyage aller

 

Long Island est commodément desservi l'aéroport international John F. Kennedy (JFK), à l'aéroport international de Newark, à l'aéroport international de LaGuardia et à l'aéroport international de LaGuardia. L'île possède son propre aéroport appelé l'aéroport MacArthur

Long Island est relié à New York par sept ponts et deux tunnels.

Les trains du Long Island Rail Road traversent Long Island dans le sens de la longueur, de Manhattan à Montauk. Il y a une liaison par tramway entre l'aéroport international JFK et l'île.

Trois autoroutes principales traversent Long Island d'est en ouest : Long Island Expressway (Route 495), Northern State Parkway et Southern State Parkway. En outre, il y a un certain nombre d'autres routes panoramiques.

Long Island est accessible à partir du Connecticut par un traversier qui accoste à Port Jefferson et Orient Point.

Taxis, limousines, autobus et voitures de location sont disponibles.

 

Climat

 

Le climat de Long Island est très semblable à celui d'autres régions côtières du nord-est des États-Unis. Les étés sont chauds et humides, les hivers froids. L'océan Atlantique offre un climat équilibré. Pendant les mois d'été, la brise marine se refroidit, pendant les mois d'hiver, il fait beaucoup plus chaud au bord de la mer qu'à l'intérieur des terres. Il peut donc arriver que les tempêtes de neige ne fassent rage sur le continent tandis qu'il pleut sur Long Island. En hiver, il peut parfois neiger sur l'île.


Posted by cultureusaetimmigration at 2:06 AM EST
Post Comment | Permalink | Share This Post
Monday, 5 November 2018
Carte verte américaine : les statistiques de la GreenCard

Avec la GreenCard to America - c'est l'objectif de nombreux émigrants dans le monde entier ! Les Etats-Unis, pays d'immigration, fascinent les gens du monde entier depuis plus de 200 ans. Le boom de l'immigration se poursuit sans relâche, car des personnes d'origines très différentes viennent aux Etats-Unis année après année pour y commencer une nouvelle vie.

L'US Immigration Service, USCIS en abrégé, reçoit environ six millions de pétitions et de demandes de carte verte chaque année. Selon les statistiques du U.S. Department of Homeland Security Office of Immigration Statistics, il y a eu 1 051 031 nouveaux résidents permanents légaux en 2015 seulement.

En 2014, 1 016 518 personnes ont émigré aux États-Unis avec une carte verte. En 2013, il y a eu 990 553 nouveaux titulaires de la carte verte. De tous les nouveaux titulaires de GreenCard en 2015, plus de la moitié, soit 52%, avaient déjà vécu aux Etats-Unis avec un visa différent.

En 2016, quelque 43,1 millions de personnes aux États-Unis sont nées à l'étranger. A l'heure actuelle, plus de 13% de toutes les personnes vivant aux Etats-Unis viennent de l'étranger. Le Census Bureau prévoit qu'en 2060, près d'un habitant sur cinq des États-Unis (19%) est né à l'étranger.

 

Origine des titulaires de la carte verte

 

Chaque année, environ 10 000 Français émigrent aux États-Unis et il n'est pas étonnant que l'Amérique soit une destination populaire pour les émigrants et les aventuriers. Dans les pays non européens, les Etats-Unis restent de loin le pays d'émigration le plus populaire pour les citoyens français. L'année dernière encore, plus de Français ont émigré en Suisse qu'aux Etats-Unis. Cependant, seule une petite proportion des personnes nées à l'étranger viennent actuellement de France, bien que la plupart des Américains soient d'origine française. Ceci est dû au fait qu'au 19ème et au début du 20ème siècle, de nombreux Français ont immigré aux Etats-Unis. Selon le U.S. Census Bureau, 14 % des Américains ont déclaré avoir des ancêtres français.

L'endroit d'où viennent les immigrants américains de nos jours peut changer de temps en temps. En 2015, 15 % de tous les nouveaux titulaires de la carte verte venaient du Mexique. La Chine vient au deuxième rang avec 7,1 %, suivie de l'Inde avec 6,1 %, des Philippines avec 5,4 % et de Cuba avec 5,2 %.

 

Destinations populaires pour les titulaires d'une carte verte

 

Les États-Unis sont un pays immense et diversifié et il n'est donc pas si facile de choisir un lieu ou une région à l'intérieur des États-Unis. Néanmoins, la Californie ensoleillée s'est avérée être l'État favori aux États-Unis pour les étrangers du monde entier, année après année. En 2015, 209 568 personnes, soit environ 20 % de tous les nouveaux titulaires d'une carte verte, résidaient en Californie.

L'effervescence de New York est aussi un véritable aimant à émigrer. Après tout, 130 010, soit environ 12% des nouveaux détenteurs de la GreenCard, ont décollé en 2015 dans la Grosse Pomme ou dans l'une des autres villes de l'État de New York.

 

Californie avec 19,9 %

 

Par rapport à la population américaine, les immigrants sont en moyenne plus jeunes. En 2015, l'âge moyen de la population américaine était de 35 ans et de 32 ans pour les nouveaux titulaires d'une carte verte. Il est intéressant de noter que la majorité des nouveaux titulaires de la carte verte sont des femmes (54 % en 2015).

Bien sûr, de nombreux immigrants veulent passer à l'étape suivante et être assermentés en tant que citoyens américains. En 2015, 730 259 détenteurs de GreenCard ont finalement réalisé leur rêve et accepté la citoyenneté américaine.


Posted by cultureusaetimmigration at 1:34 PM EST
Post Comment | Permalink | Share This Post
Sunday, 4 November 2018
À propos de la carte de résident permanent

 

Carte verte USA

 

Tout le monde autour de vous parle toujours avec enthousiasme d'une carte verte, mais vous ne savez pas trop ce que c'est ? Nous vous fournissons les réponses.

 

Vivre et travailler aux Etats-Unis pour une durée illimitée avec la carte verte américaine. LE visa d'immigrant pour l'Amérique

 

La GreenCard est un visa d'immigration américain qui porte le nom officiel "US Permanent Resident Card". Vous pouvez étudier dans des universités célèbres comme Harvard, travailler dans la Silicon Valley ou dans un ranch, ou même prendre votre retraite dans le pays des opportunités. Cela semble très tentant, n'est-ce pas ?

Dès que vous avez entre les mains un permis de résidence permanente et un permis de travail pour les États-Unis, vous aurez certains droits et obligations. Ces derniers sont faciles à respecter pour tous les détenteurs de GreenCard et très faciles à gérer. Mais qu'est-ce que la GreenCard ? En règle générale, n'oubliez pas que la carte de résident permanent n'est pas un visa de touriste, mais un billet illimité pour votre nouveau pays d'origine, les États-Unis. Vous profiterez des avantages de la GreenCard !

 

Où puis-je obtenir une carte verte ?

 

La demande d'une GreenCard est généralement l'étape la plus importante pour émigrer aux Etats-Unis, c'est-à-dire pour y vivre et y travailler en permanence. Il n'est pas facile d'obtenir la carte tant recherchée, bien sûr, mais ce n'est pas non plus impossible.

 

Visa migrant

 

Si vous n'avez pas de proches parents aux États-Unis ou si vous travaillez déjà aux États-Unis, la Green Card Lottery offre les meilleures chances d'obtenir un visa d'immigrant. Chaque année, le gouvernement américain tire au sort 55 000 GreenCards. The American Dream soutient toutes les étapes du processus de la GreenCard depuis 1996 par l'intermédiaire de conseillers en émigration approuvés par l'État.


Posted by cultureusaetimmigration at 8:32 AM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post
Saturday, 3 November 2018
Le cinéma au volant, le dinosaure de l'industrie cinématographique d'aujourd'hui

De nos jours, les cinémas à accès direct peuvent presque être considérés comme une race en voie de disparition. Néanmoins, il y a suffisamment d'endroits qui offrent encore aujourd'hui ce confort nostalgique. Il reste en fait quelques centaines de théâtres en plein air aux États-Unis. Bien sûr, les mêmes règles s'appliquent ici comme il y a plus de 70 ans. Les phares doivent être éteints, les voitures trop grandes ou trop hautes doivent reculer et la musique forte n'est pas tolérée. Si vous ne voulez pas vous asseoir tout le temps dans la voiture, vous pouvez apporter des chaises de camping et des couvertures et vous mettre à l'aise devant votre voiture. En fin de compte, tous ceux qui veulent profiter d'un film d'une manière différente se détendent dans les cinémas drive-in.

Nous vous présentons maintenant plusieurs cinémas drive-in, qui peuvent encore être visités régulièrement aujourd'hui, afin que vous puissiez vous aussi vivre cette tendance typiquement américaine.

Le Newberg 99W Movies : ce cinéma drive-in est situé sur l'autoroute 99W, à l'ouest de Springbrook Rd, Newberg, OR et est ouvert au public du jeudi au dimanche. Les adultes paient 8 US$, les enfants de 6 à 11 ans 5 US$ et tous les petits cinéphiles de moins de 5 ans sont admis gratuitement. Les voitures avec un seul visiteur paient 12 US$. Les films actuels sont proposés et il est conseillé de venir tôt pour obtenir les meilleures places. Prenez donc du maïs soufflé savoureux et une couverture et profitez d'une nuit d'été.

Le plus ancien des cinémas drive-in, qui est encore ouvert au public aujourd'hui, est le Midway Drive-in Theatre dans l'État de New York. Il a été inauguré en 1948 et est connu pour ses longs métrages en double pendant le week-end. Tous les dimanches, il y a des films sous-titrés, afin que la communauté des sourds puisse également profiter du cinéma drive-in. Ouvert de mai à novembre, il est situé au 2475 NY-48, Minetto, NY 13069 et coûte 8 $ pour les adultes et 3 $ pour les enfants âgés de 7 à 11 ans.

Le Becky’s Drive in : les enfants peuvent entrer ici avant que le film commence et se défouler sur un château gonflable et à se mettre à l'aise pour regarder le film. Le Snack Bar offre des délices pour ceux qui n'apportent pas quelque chose pour eux-mêmes. Ici aussi, vous avez le choix entre deux écrans. Le cinéma drive-in a été ouvert en 1946 par William D. Beck alias Becky et est une entreprise familiale depuis lors. Le cinéma drive-in est situé au 4548 Lehigh Drive, Walnutport, PA 18088 et facture 9 $ pour les adultes et 6 $ pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Les films les plus courants pour les familles sont projetés sept jours sur sept.

Aimeriez-vous profiter d'un film sous le ciel étoilé et découvrir un cinéma différent par une chaude nuit d'été ? Ensuite, prenez votre sac de couchage, un panier de pique-nique et asseyez-vous dans votre voiture pour profiter du charme des années 50. Les voitures ne sont plus les mêmes, mais le sentiment l'est. D'ailleurs, c'est particulièrement beau lorsque le cinéma drive-in se trouve près de la ville natale ou à une fin de semaine.


Posted by cultureusaetimmigration at 9:26 PM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post
Friday, 2 November 2018
Drive-in cinémas en Amérique : facteur de nostalgie pour tous les cinéphiles.

Un soir d'été doux et vous voulez regarder un film, mais vous voulez quand même faire quelque chose à l'extérieur. L'Amérique est connue pour avoir encore des cinémas drive-in dans tout le pays. Pique-nique dans la voiture, matelas et sac de couchage sont répartis dans le coffre et les enfants peuvent se détendre et regarder un film sur un écran géant. Et s'il est trop tard, vous avez un endroit confortable dans la voiture pour fermer les yeux un instant.

 

Invention du cinéma en plein air pour les voitures et leurs propriétaires

 

Les cinémas au volant sont devenus célèbres aux États-Unis dans les années 1930. La combinaison de deux facteurs socialement pertinents - film et voiture - a été initiée par Richard Hollingshead Jr. en 1932. Il a essayé beaucoup de choses et a résolu des problèmes concernant les distances entre les voitures, etc. Au début, cependant, cette idée n'a pas été bien accueillie par le public. Le premier cinéma drive-in a ouvert ses portes àCamden, dans le New Jersey, le 6 juin 1933. A cette époque, seul un mur peint en blanc servait de toile. Après cela, ils se sont répandus jusqu'en 1942 et environ 100 cinémas drive-in ont été trouvés dans 27 états.

Ce n'est qu'après la Seconde Guerre mondiale que les cinémas en plein air sont réellement connus. Ce n'est que dans les années 1950 et 1960 que les cinémas drive-in ont atteint leur apogée et leur statut culte. Environ 4000 pièces ont pu être trouvées dans tous les États et grâce à l'avancement de la technologie, il est devenu de plus en plus facile de transmettre le son du film à l'aide de haut-parleurs RCA qui ont été accrochés dans la voiture ou transmis par une station de radio appropriée. Les cinémas drive-in étaient également de plus en plus populaires auprès des familles, car l'entrée était relativement bon marché et de nombreux organisateurs ont conçu les lieux de manière à ce qu'ils soient accueillants pour les familles avec des casse-croûte ou des aires de jeux. La dernière rangée est encore connue aujourd'hui sous le nom de "love lane" et offre aux couples amoureux un peu d'intimité et un minimum d'intimité.

Le succès du cinéma drive-in dépendait probablement aussi du culte de l'automobile de l'époque. A l'époque, les gens se présentaient en cabriolet, en Cadillac ou en Chevy de papa et se sentaient proches de leurs idoles. Dans de nombreux endroits, vous pouvez visiter les cinémas drive-in toute l'année, quelles que soient les conditions météorologiques. Aujourd'hui, la saison du cinéma au volant se limite principalement aux mois d'avril à octobre.

Le développement du téléviseur dans les années 1970 a entraîné un déclin constant des cinémas à accès direct, car beaucoup préfèrent désormais le cinéma à domicile. L'introduction du changement d'heure d'été en 1966 a également entraîné des retards dans la lecture des films. Il fallait les projeter sur l'écran tard dans la soirée, sinon il faisait encore trop clair. Au fil du temps, les cinémas climatisés sont redevenus plus populaires, avec un grand nombre d'auditoriums et donc une plus grande variété de films.


Posted by cultureusaetimmigration at 3:26 PM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post
La population immigrée aux États-Unis

 

Le bonheur des Irlandais

 

Qu'est-ce que la carte verte et un trèfle à quatre feuilles ont en commun ? Ils sont tous les deux verts et portent chance ! En 1991, le Congrès a déclaré Mars le Mois traditionnel irlandais-américain et le 17 mars, de nombreuses personnes célèbrent leurs racines irlandaises aux Etats-Unis - le jour de la Saint-Patrick ! L'une des conclusions du recensement est que d'ici 2015, quelque 10,2 %, soit environ 32,7 millions d'Américains semblent descendre d'immigrants irlandais. Il est intéressant de noter que l'ascendance irlandaise était la nationalité européenne la plus répandue suivie de peu par les français. Les deux États ayant les pourcentages les plus élevés d'ancêtres irlandais sont le Massachusetts (20,2 % de la population locale) et le New Hampshire (20,6 %). Le flux d'immigrants irlandais remonte au milieu du XIXe siècle. Pendant cette période, l'Irlande a souffert de la famine (Irish Potato Famine) et de nombreuses personnes sont venues en Amérique pour trouver le bonheur et vivre une vie meilleure. Chaque année en mars l'esprit américain sera transformé en vert irlandais pendant quatre semaines. Alors n'oubliez pas de mettre quelque chose de vert !

 

Les femmes et les travailleurs

 

Mars est aussi dédié à la meilleure moitié du monde - les femmes ! Au troisième mois de l'année, la Journée internationale de la femme est célébrée et les statistiques du recensement montrent comment les femmes ont changé dans leur vie quotidienne aux États-Unis depuis 1790. Les femmes ont lutté avec acharnement pour leurs droits, elles continueront à le faire et les statistiques montrent le chemin parcouru aux États-Unis. De Susanne B. Anthony à Eleonor Roosevelt en passant par le suffrage des femmes et les droits civils, les femmes sont aussi cruciales pour le changement aux États-Unis que les immigrants. Le recensement a montré que 9,9 millions d'entreprises étaient dirigées par des femmes en 2012. Par rapport à 2007, le nombre de 7,8 millions d'entreprises a augmenté de 26,8 %. De plus, plus de femmes que d'hommes font le dernier pas vers les urnes pendant la saison électorale. En comparaison, 43 % des femmes et seulement 40,8 % des hommes votent. En outre, davantage de femmes investissent du temps dans leurs études. Environ 55,4 % des étudiants sont des femmes. En 1970, seulement 1,3 % des ingénieurs civils étaient des femmes, comparativement à 12,7 % aujourd'hui. Au cours de la même année, seulement 4,9 % des avocats et des juges étaient des femmes ; aujourd'hui, la proportion de femmes dans ces domaines est de 33,4 %. Les femmes qui ne sont pas nées aux États-Unis gagnent en moyenne plus d'argent aux États-Unis que les hommes nés à l'étranger, surtout si elles ont un diplôme plus élevé. Les femmes continuent de défendre leurs droits, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles tout le mois de mars leur est consacré. Que plus d'hommes ou plus de femmes gagnent une carte verte est quelque chose que Census ne nous a pas encore dit.

 

Côte Est ou côte Ouest ?

 

En fin de compte, peu importe que vous soyez Irlandais ou femme, car un Américain est et sera toujours un Américain ! Aujourd'hui, grâce au recensement américain, nous savons que de plus en plus d'immigrants s'installent aux États-Unis chaque année, mais où finissent-ils par s'installer et réaliser leur rêve américain ? Considérant le nombre total d'immigrants, la Californie est certainement l'État le plus populaire. En 2014, la Californie comptait 10,5 millions de personnes nées à l'étranger, soit 27 % de la population immigrante. Pas étonnant que la Californie soit un état unique, coloré et attrayant. Le Texas et New York sont en deuxième et troisième place avec 4,5 millions chacun. Il n'est donc pas surprenant que des restaurants grecs, polonais et chinois s'y trouvent alignés, puisque 23% de la population totale sont des immigrants dans ces deux états. Les plages ensoleillées de Floride attirent 4 millions d'immigrants et le New Jersey en compte 2 millions.

Les acclamations et l'agitation de New York ou les plages de Floride et de Californie ne vous conviennent pas ? Nous nous demandons : Où d'autres immigrants sont-ils attirés ? Entre 2000 et 2014, les cinq premiers pays qui comptaient également un grand nombre d'immigrants n'étaient rien d'autre : Le Tennessee et le Kentucky (102 % chacun), le Wyoming (101 %), le Dakota du Nord (99 %) et la Caroline du Sud (97 %). Certains de ces pays avaient un très faible nombre d'immigrants au début, de sorte que toute augmentation représente une forte augmentation des pourcentages. C'est définitivement un début et qui sait, peut-être que l'état du Tennessee avec son amour de la musique country ou le paradis équestre du Wyoming est votre nouvelle maison américaine.

Si vous voulez être l'un des nombreux immigrants qui entrent aux États-Unis toutes les 33 secondes, vous devriez prendre la chance entre vos propres mains et participer à la loterie DV-19 Greencard. Si vous parvenez à réaliser votre rêve américain à temps, vous serez probablement déjà considéré comme un résident légal des États-Unis lors du prochain recensement américain de 2020. Pourquoi regarder seulement les statistiques quand on peut être soi-même un immigrant ? Ne manquez pas votre chance !


Posted by cultureusaetimmigration at 6:00 AM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post
Wednesday, 31 October 2018
Lady Liberty a plus de 130 ans ! Faits intéressants à savoir sur la Statue de la Liberté d'Amérique

La Statue américaine de la Liberté a plus de 130 ans. Félicitations !

Nous révélerons 10 faits sur la Statue de la Liberté que vous ne connaissez peut-être pas encore, du flambeau au pied :

 

     

     

  1. Lady Liberty n'est qu'un surnom, bien sûr. En fait, la bonne dame s'appelle "Liberty Enlightening the World", ce qui signifie "Liberté éclairant le monde". Cependant, le terme "Statue de la Liberté" est le plus souvent utilisé, c'est-à-dire "Statue de la Liberté".
  2.  

     

  3. Le flambeau devait à l'origine devenir un phare. Mais pour être utilisée en permanence et surtout "assez brillante", elle aurait besoin de sa propre centrale électrique pour produire de l'électricité. L'idée d'un phare a du sens, car de nombreux immigrants ont été les premiers à voir la Statue de la Liberté à New York en route vers les États-Unis par bateau.
  4.  

    >li>Lady Liberty a sa propre origine immigrée et ses racines françaises. Il a été construit en France, démonté, puis remonté à New York. En plus de nombreuses répliques, il existe également une version plus petite dans le lieu de naissance français de Colmar par le sculpteur Frédéric-Auguste Bartholdi, qui a conçu la Statue de la Liberté telle que nous la connaissons et aimons.

     

  5. Par vent fort, Lady Liberty peut osciller jusqu'à 12 centimètres lorsque le chalumeau est inclus dans le calcul.
  6.  

     

  7. Le nombre de points n'est pas laissé au hasard. La tête de la Dame Liberté est ornée d'une couronne à sept pointes. Chacun de ces points représente un continent.
  8.  

     

  9. Lady Liberty ornait à l'origine un teint brun. Il est fait de fer et de cuivre. Avec le temps, cependant, la peau extérieure a vieilli et a acquis sa touche "verte" - comme nous la connaissons aujourd'hui.
  10.  

     

  11. Sur le tableau noir dans sa main gauche se trouve la date de la Déclaration d'indépendance américaine manifestée : le 4 juillet 1776, il n'est donc pas surprenant que des "cérémonies de naturalisation" aient lieu au pied de la Lady Liberty pour célébrer le 4 juillet.
  12.  

     

  13. Si vous voulez escalader la Statue de la Liberté une fois dans votre vie de visiteur, vous devez vous enregistrer à temps et passer par plusieurs contrôles de sécurité. Ensuite, vous devez monter 377 marches pour profiter de la vue sur le ciel de New York depuis l'une des 25 fenêtres.
  14.  

     

  15. Lady Liberty vit sur un grand pied. Avec une longueur de pied surdimensionnée de 7,62 mètres, cela équivaut à une pointure de 1220.
  16.  

     

  17. Il y a de nombreuses copies éparpillées dans le monde entier, mais un seul original et ce point de repère se trouve aux Etats-Unis. Ceux qui sont à New York ne peuvent pas éviter une visite à la Statue de la Liberté. C'est pourquoi la Statue américaine de la Liberté est l'attraction la plus visitée après la Tour Eiffel. Dans l'ensemble, les Français ont le "nez" quand il s'agit d'attractions touristiques !
  18.  

     

 


Posted by cultureusaetimmigration at 3:26 AM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post

Newer | Latest | Older