Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Triste nouvelle

Suite à plusieurs altercations survenues au sein de la formation, le Pinteush a le regret d'annoncer le retrait d'un de ses membres fondateurs. Effectivement, Mign-a-ko a été renvoyé du Pinteush suite à de nombreux refus de collaboration lors de la tournée 2004. Par le fait même, il est important de mentionner que le groupe n'est pas dissolu pour autant. On recherche activement un nouveau membre pour compléter la tournée 2004 et entrer en studio à la fin mai.

Historique

Depuis avril 2002, le Pinteush fait des ravages. Armés de textes engagés et violents, le crew parcourt les quatre coins du Québec et fait fréquement salle comble. Leur seul hit: le brand new shit, sur leur seul album single: Nostramos Kamphar, est pratiquement introuvable sur les étagères dû à leur immense succès sur la scène provinciale. Julien D-NO, François-Olivier Ganesh, Nicolas Mign-a-KO et Pierre-Olivier Law-zone, quatre Nord-Riverains de talent ont tout pour rassasier les amateurs de rap en manque de "Reprezent" et de "ya know me!". Le pinteush est un gangsta-rap-acido-joranesque influencé entre autre par la formation 83, le célèbre D-Natural ainsi que par M-o-P. Il n'est pas étonnant de voir émerger de nouvelles stars tel que "Le crew" (Pinteush) étant donné la grande effervescence du moment sur la scène hip-hop québécoise.






Trois ans après l'an deux-mille, le Pinteush sortira un titre tout chaud. Un premier album live, enregistré lors du show à Duverney dans la court à Tedébois! (reporté au mois de mars 2004)

Dernier update: 26/02/04

*** ALBUM PHOTO ***
Superbe wallpaper
Un autre wallpaper, tout aussi superbe!
Bon, pi un autre.
Clicker ici pour le site des SCANDINAVES