Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!



(La caméra plonge dans le U.S. Bank Arena de Cincinnati, qui est rempli à craquer. Immédiatement on se dirige vers la table des commentateurs ou l’on retrouve Sergei, Hector et Johnny pour la description du Red Zone.)

Sergei : BONSOIR TOUT LE MONDE ET BIENVENUE AU RED ZONE! Il me fait plaisir d’être de retour cette semaine avec vous pour décrire cet événement de la MCW ! À mes côtés pour ce soir, Hector Landry et Johnny Cashman! Messieurs, avec Unauthorized qui a eu lieu la semaine dernière, on a eu droit à tout un gala!

Hector : Ce gala sera très spécial car ce sera les débuts de Vincenzo Acapella à la MCW dans un 4-Way Dance alors qu’il affrontera Xanatos, Shadow et Alex Zalez!

Johnny : Mais j’ai hâte de voir le Main Event de ce soir! WICKED GENERATION RULES!!!

Sergei: En effet, nous verrons “Just Perfect” Tony Tyler défendre son titre Hardcore face à son coéquipier et ami de la Wicked Generation, le champion de la MCW Jugglin Joker, Roswell et Hard Frank! Il y aura sûrement beaucoup d’étincelles!

Hector : Sans compter que Curtis Moonchild défendra son titre face à Simon Blood, Armageddon et West dans un autre 4-Way Dance!

Johnny : Fury vs Snake!

Sergei : American Hero affrontera Damian!

Johnny : Holy War vs Dark Kunoichi, avec Father Vic comme arbitre spécial!

Hector : Que d’action en perspective et là-dessus, on se dirige en coulisses!


Millenium ScreenShot
(Booker Bisson)



(L'image nous montre Édouard Bond assis à son bureau. Il semble plutôt impatient et il tape des doigts sur son bureau.)

Bond : Est-ce que ça va être encore long?

(La caméra recule et on peut voir le Jugglin Joker d'assis en face de lui, un grand sourire aux lèvres.)

Bond : Ça fait maintenant 10 minutes que tu es assis là et que tu me fait perdre mon temps. Le temps c'est de l'argent...

Jugglin Joker : Effectivement et le silence est d'or alors ferme-toi!

(Soudain, quelqu'un viens cogner à la porte. Joker se lève pour aller ouvrir mais on recogne déjà de plus belle, avec une vigueur renouvellée.)

Jugglin Joker : Hehe...c'est lui!

(Jugglin Joker se dirige vers la porte et l'ouvre. Au même moment, de l'autre côté, on peut voir un homme plutôt massif, avec un maquillage dans le visage qui s'apprêtais à démolir la porte à coup de bâton de baseball. L'homme entre dans le bureau en passant devant le Jugglin Joker sans même le regarder et il s'arrête devant le bureau de Bond. Joker, de son côté, est tout souriant.)

Bond : Veux-tu bien me dire ce qui se passe Joker?

(L'homme se penche sur le bureau et accroche Bond au collet et il s'adresse à lui avec rage.)

Homme : Première des choses, c'est moi qui se trouve en avant de toi alors c'est à moi que tu t'adresse, on se comprend bien?

(Il tourne son regard vers Jugglin Joker.)

Homme : Et toi j'en ai rien à foutre que tu sois le champion Mondial de la MCW, qu'est-ce que t'attend pour me présenter?

(Le Jugglin Joker semble se délecter.)

Jugglin Joker : Ahahaha... Comme tu veux. Bond, voici ce que je t'avais promis, la nouvelle acquisition de la MCW, Manik. Ne t'en fait pas par contre, ce n'est pas un ajout à la Wicked Generation mais soit sur par contre que cet homme est mon protégé et que nous avons quelques bonnes idées qui vont dans le même sens l'un pour l'autre!

Bond : Et en quoi mérites-t-il une place à la MCW.

Jugglin Joker : Ce jeune homme aurais dû se trouver ici il y a bien longtemps mais les recruteurs de la MCW font vraiment un travail de cul alors ce talent incroyable a croupi dans des fédérations minables anglaise.. SWF, VWF pour ne nommer que ceux-là. Mais je le laisserai bien faire son show un peu plus tard pour vous démontrer tout ce qu'il a accompli ailleurs...

Bond : Qu'est-ce que ça m'importe... Je les connais même pas ces fédérations-là.

(Manik, qui n'as toujours pas lâché Bond, ressert la prise.)

Manik : Ça vas t'importer bientôt quand tu vas voir la moitié de ton roster se faire démolir la face et s'agenouiller devant quelqu'un qui leur est supérieur en tout point. Ça va t'importer parce que ton poste d'autorité se retrouvera complètement miteux à comparé de la peur que je vais leur inspirer...

(Jugglin Joker est tout simplement heureux.)

Jugglin Joker : Il est incroyable..ahahhah.. Comme je disais Bond, Manik a perdu beaucoup de temps dans les ligues que je considère comme, mineure mais il mets maintenant le pieds à la MCW avec un temps perdu et il vas...ehhehe...disons s'arranger pour le rattrapper ce temps perdu...

Bond : Bon, c’est beau, c’est beau! Tant mieux pour vous autres! Mais n’oublie pas une chose, Joker : Vincenzo, Tyler et toi n’êtes pas plus gros que la MCW! Et cela inclue également ton protégé. Ce n’est pas parce que Manik a lutté sur les circuits indépendants américains qu’il doit être traité différemment. À mes yeux, il est une recrue et il sera traité comme les autres. Je vous avertis les gars : ne causez pas d’ennuis ce soir. Sinon, je vous garantis que ça va brasser!

Jugglin Joker : Hahahaha….tu me connais mal, Bond. Ce n’est vraiment pas mon genre de semer la pagaille….On sera sage comme des images, promis….

(Jugglin Joker et Manik quittent le bureau de Bond, qui les fixe toujours d’un regard de mépris. L’image coupe.)