Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!










(La musique du Millenium Report se fait entendre alors qu'on voit Richard Dassot assis derrière son pupitre et Oju, en train de marcher à quatre pattes sur le sien)

Dassot : Bonsoir à tous…

Oju : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! BOULOU BOULOU WAAAA WAAAA WAAAA!

Dassot : … et bienvenue au…

(Oju s'assoit sur sa chaise pivotante et se met à tourner)

Oju : BABABABABA DAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Dassot : … Millenium Report…

Oju : GAAAAAAAAAAAAAAAAANG À GILLES!

Dassot : TU LA FERMES?

Oju : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, WON!

(Oju se lève et court vers les coulisses en criant de plus en plus de choses absurdes)

Dassot : J'en profite pendant qu'Oju n'est pas là pour vous dire qu'aujourd'hui, il sera question du dernier Red Zone, nous aurons quelques nouvelles et rumeurs pour vous et je vous annonce d'emblée que la semaine prochaine…

(Oju arrive en gros plan devant la caméra)

Oju : WALLA WALLA! J'VAS FAIRE UNE ENTREVUE!

(Oju revient derrière son pupitre, un sourire bizarre fendu jusqu'aux oreilles)

Dassot : C'est exact. Nous avons connu, ces dernières semaines, une période très mouvementée pendant laquelle Patrick Mercier, notre président, a du prendre quelques jours de repos.

Oju : Bien franchement, Richard, je pense qu'il les méritait. You shouldn't have messed with Rita and Patrick "the Nabot" Mercier.

Dassot : Tu te répètes, Oju. Tu l'as dite, celle-là, au Red Zone…

Oju : YOU SHOULDN'T HAVE MESSED WITH RITA BABABABA!

Dassot : Arrête de dire des conneries…

Oju : GNAAAAAAAAAAAAA!

Dassot : Si tu le dis… passons au retour sur le Red Zone!

[Retour sur le Red Zone]

Dassot : Tu prends ton personnage maintenant Oju?

Oju : Mais bien sûr, cher collègue, afin de faire ce résumé pour ceux qui ont lu le Red Zone en diagonale!

Dassot : CHUT! Cette semaine, selon moi, nous avons eu un excellent Red Zone. De bons combats, de l'humour, du divertissement, tout était au rendez-vous! Mon segment préféré fut sans doute le Blindfold Match entre Dark Kunoïchi et Sahure. Je tiens d'ailleurs à féliciter Booker Bisson pour le travail qu'il y a fait…

(On voit soudainement Booker Bisson dans son bureau en train de lancer des cartes à jouer dans un abat-jour)

Bisson : Ah, merci Richard!

(L'image revient sur Dassot)

Dassot : … et je donne au Red Zone un 9,5/10!

Oju : Le premier segment du Red Zone, un excellent combo poulet et côtes levées… euh je veux dire une excellente combinaison d'un segment s'étant passé plus tôt et une superbe entrevue du Jugglin Joker. On a tout d'abord vu Booker Bond annoncer à quelques personnes dont la Wicked Generation et Hard Frank qu'IL serait là bientôt. Qui est IL? Nul ne le sait sauf le président de Québécor…

Dassot : ???

Oju : … Et pour ceux qui se disaient qu'il s'agissait d'Alex Zalez… souvenez-vous que Bond a affirmé qu'il s'agissait d'un homme n'ayant jamais été à la MCW, et si je me souviens bien, Zalez a déjà fait un court séjour ici… quoique ma mémoire peut faire défaut. Peu importe, un nouveau sera bientôt là, et il est possible qu'il le soit déjà et que je n'aie toujours pas allumé!

Dassot : Évidemment. Pour terminer ce segment, le Jugglin Joker a fait un discours dans le ring où il a accusé tous les lutteurs de la MCW de se cacher sous de fausses personnalités!

Oju : Par la suite, le titre internet fut défendu avec brio par Curtis Moonchild contre Mark Alexander et Fury. Ce dernier fut d'ailleurs attaqué par Allan Smolinski, homme dont je ne suis jamais sûr de la façon dont il doit écrire son nom!

Dassot : Par la suite, un attrape-nigaud brillamment orchestré par Simon Blood et Hiro Ayashi a servi de leçon à Dennis Black, qui s'est fait avoir de belle façon!

Oju : Dark Ninja, quant à lui, est venu à bout de Roswell dans un match peu orthodoxe, comme tous les combats du Alien Hunter!

Dassot : Un bon point d'apporté, Oju! Ensuite, ce fut le tour de Sahure et de Dark Kunoïchi. Cette dernière est venue à bout de Sahure, qui a fait des siennes en couvrant d'abord Roswell qui était intervenu tout comme Dark Ninja.

Oju : Mystic et Aran von Kayser ont eu une petite confrontation plus tard, alors que Kayser voulait faire de Mystic son sosie, ce à quoi ce dernier ses formellement opposé!

Dassot : Le match d'ensuite était justement celui dans lequel Kayser et Mystic étaient impliqués, le 8-men tag team match. Celui-ci fut très court, et on a pu y voir les deux "acolytes" en venir aux coups!

Oju : Un très bon match par équipe fut présenté par la suite alors que Vendetta, Flying Freak et Holy War, ont affronté le Wicked Generation, Jugglin Joker et Tony Tyler. Toutefois, Tony Tyler a du frapper Freak avec deux titres en même temps pour donner la victoire à son équipe.

Dassot : Ce fut ensuite le tour du "match paradoxe" : Simon Blood effectuait son retour alors que Sick Viktor quittait! À la suite d'un beau combat, le Grand Blood a remporté la victoire. Après le compte fatidique, Sick Viktor, dans un beau geste sportif, a donné l'accolade à son adversaire. La MCW profite de l'occasion pour remercier Sick Viktor de sa fidélité et pour ce qu'il a fait pour la fédération.

Oju : Grâce à Damien Shadow, Hard Frank et Armageddon ont pu vraincre Psycho-Pac et Armageddon dans un match plutôt émotif.

Dassot : Puis, finalement, le combat principal des 5 étoiles mettant aux prises American Hero, Shadow, The Crow, Harold Bombay et Scorps n'a pratiquement pas eu lieu. De un, Alex Zalez a effectué un retour en force en s'en prenant tout spécialement à West. De deux, le Jugglin Joker et la Wicked Generation sont intervenus. Toutefois, c'est Dark Spy, le nouveau retraité, qui a subi la majeure partie des coups, certains de ces coups étant plus émotifs que d'autres choses. On a menacé la fille de Spy, Sahure, avec un pistolet. Grâce à ce stratagème, Tyler et le Joker se sont assurés que Spy ne reviendrait plus jamais à la lutte simulée!

Oju : C'est tout pour ce retour sur le Red Zone, passons aux nouvelles!

[Nouvelles]

Dassot : À la suite du Red Zone, deux gros noms se retrouvent sur la touche, soient Monsieur Supérieur, Harold Bombay, et le Dark Conflict Scorps. Pour ce qui est de Monsieur Bombay, on sait qu'il reviendra la semaine prochaine, la blessure de Scorps semble plus sérieuse, et on ne sait combien de temps il demeurera hors du ring.

Oju : Tony Tyler semble s'être mis les pieds dans les plats… il a accusé American Hero et Hard Frank d'en vouloir à Sahure, le tout devant Roswell. American Hero et Sahure s'entendent fort bien ensemble, et ce n'est qu'une question de temps avant que Roswell se rende compte de son erreur, si ce n'est déjà fait!

Dassot : Alex Zalez est de retour! Il a fait un grand retour au Red Zone, et cette semaine, il se voit confronté à West. Ça promet!

Oju : Il ne faut pas passer sous silence le fait que cette semaine, il ne s'agit pas d'un Red Zone, d'un Genocide, mais bien d'un Unauthorized! J'ai appris d'une source sûre qu'il s'agirait de l'équivalent de SmackDown!. Mais, vous connaissez mes sources!

Dassot : Sur une note un tantinet moins drôle, les activités de certains lutteurs sont paralysées en raison du conflit chez Vidéotron. J'ai posé quelques questions à un homme que nous avons tous connu autrefois, l'ancien Booker Oju!

Oju : Et je n'ai pas de lien avec lui!

(On se transporte dans un sous-sol aux murs blancs et au plancher de ciment gris. On voit un jeune homme assis dans une chaise rotative noire)

Dassot : Booker Oju?

Booker Oju : Salut Richard.

Dassot : Puis-je te poser quelques questions?

Booker Oju : Mais bien sûr.

Dassot : Que penses-tu du conflit chez Vidéotron?

Booker Oju : C'est rien d'autre que d'l'ostie d'marde, c'est clair.

Dassot : Et pourquoi ça?

Booker Oju : J'ai fait l'ostie de décompte : un moment donné, j'avais 14 canaux qui fonctionnaient sur ma télévision, et mon internet a chié trois fois en 4 jours! MAUDIT TABARNAK!

Dassot : Comment expliques-tu ça?

Booker Oju : Les crisse de saboteurs… hihihi… j'aime ce mot-là… saboteur… ça sonne un peu "Deuxième Guerre mondiale". En tout cas, je peux te dire une chose, les saboteurs ont autant d'utilité qu'un condom pour Pape.

Dassot : Euh… merci!

Booker Oju : Ça me fait parfaitement plaisir.

(L'image revient aux studios du Millenium Report)

Oju : Du beau travail mon Richard!

Dassot : Si tu le dis! Passons aux rumeurs!

[Rumeurs]

Oju : Quelqu'un m'a dit que Simon Blood avait déjà eu les cheveux bleechés dans sa jeunesse…

Dassot : Wow. On dit que l'histoire entre Aran von Kayser et Mystic serait une fausse histoire. Ce serait une ruse pour les faire paraître vulnérables…

Oju : Moi, on m'a dit que Richard Dassot avait reçu une offre pour sauter au canal TVA. Toutefois, moi je dis que tu devrais sauter dans le canal Lachine. Mais les environnementalistes sont pas d'accord avec moi à cause de la pollution que ça engendrerait…

Dassot : Va donc chier! Sur une autre note, on me dit qu'Oju a reçu une offre pour aller à la Revolution Wrestling!

Dassot et Oju : Hahahahahahahahahahahahahahaha!… Haaaaa…

Oju : Elle était bien bonne! Il semblerait que The Crow ait été enlevé pour une seule raison : en effet, il changerait de gimmick et reviendrait en tant que prêtre bidon qui fait confesser de jolies jeunes dames afin de pouvoir regarder dans leur poitrine.

Dassot : Ça devient de plus en plus ridicule. Selon une source sûre, le IL dont parler Édouard Bond serait nul autre que le père de Vincenzo Acapella, qu'on sait décédé! Stupéfiant, n'est-ce pas?

Oju : T'as pris ça de Viau ou quoi? C'est moi qui prend les nouvelles de Viau ici, mon enfant de chienne!

Dassot : Avant que ça ne dégénère, passe donc à ta chronique, Oju…

Oju : WIIIIIIIIIIIIIIIIII!

[La chronique à Oju]

Dassot : Alors, que fais-tu aujourd'hui?

Oju : Aujourd'hui, je vous emmène faire l'épicerie avec moi…

Dassot (sarcastiquement) : Ça va être le fun…

(L'image se transporte dans un marché Métro à Chicoutimi. Il n'y a absolument personne dans le magasin, toutes les lumières sont fermées. Le cameraman avance et entend des "ROOOOOOOOONNN… ZZZZZZZZZZ" répétés. Il monte l'objectif de son appareil et découvre Oju, assoupi sur le dessus d'une étagère. Le cameraman prend un panier et le fait rouler directement dans l'étagère. Un nombre important de cannes de pâte de tomates tombent par terre alors qu'Oju se réveille)

Oju : CROSSEZ BIZOUNE DANS LE BOIS!

Cameraman : Yark…

Oju : Euh… j'veux dire talut la gang à Gilles! Aujourd'hui, on fait le marché!

(Oju saute en bas)

Oju : Hmmm… d'la pâte de tomates! Ça c'est utile en bâtard, parce que tu peux mettre ça sous un banc de toilette, pis quand le monde s'assoit dessus… ben c'est l'fun.

(Oju marche jusque chez le boucher)

Oju : Ça, c'est la boucherie. On trouve plein de sortes de bouches. J'ai déjà trouvé la bouche de la petite caissière, mais la paume de sa main a trouvé ma joue.

(Oju marche jusqu'aux pâtes alimentaires)

Oju : Hmmm… du spaghetti… si on les collait pis qu'on en ferait une barre à clous… ben chu sûr que ça casserait.

(Oju marche jusqu'aux produits ménagers)

Oju : Du Old Dutch… si quelqu'un que tu connais sent plus rien de son nez… remplace son sucre par du Old Dutch, tu vas rire en batarnak!

(Oju marche jusqu'aux fruits et légumes)

Oju : Un céleri, pour l'ouïe, des carottes, pour ma tête de linotte, un navet, pour mon abcès et un poireau pour faire perdre connaissance au nabot!

(Oju marche jusqu'aux produits surgelés)

Oju : C'est frette… j'décrisse.

(Oju marche jusqu'à la caisse. Il monte sur le tapis roulant et le met en marche. Oju perd l'équilibre et tombe la tête directement sur le plancher. Le cameraman regarde Oju inanimé… l'image coupe)

Dassot : Wow… éducatif en bâtard.

Oju : Oui hein?

Dassot : Alors, c'est tout pour le Millenium Report, ici Richard Dassot pour Oju qui vous dit à dans deux semaines!

© Millenium Championship Wrestling 2002

N.B. Toutes conneries qu'Oju aurait articulées pendant l'enregistrement de cette émission sont le résultat d'un excellent dealer. Prière de l'excuser.