My Home Page Is Under Construction, Come Back Later

Moi!

Bonjour! Je m’appelle Evi est j’ai quatorze ans. Je suis une élève de l’école secondaire de Thornhill à Thornhill, Ontario, Canada, un petite village au nord de Toronto. J’habite dans ce village aussi. À l’école, j’aime l’histoire et le français. Je ne suis pas sportive, mais j’aime jouer au volleyball. Je suis travailleuse, intelligente, et toujours folle. Mes amies dittent que je suis bavarde, plus forte, et belle. Mes passe-temps favoris sont parler au téléphone, faire des achats avec mes amies, jouer du piano, et écouter la musique. Je suis une personne magnifique!

Ma journée idéale

Je me réveille à 10h, après une nuit étonnamme, j’aime faire la grasse matinée! Je m’habille à 10h5. Je mets un jean confortable et mon chemise favori. Je me brosse les dents et je me peigne les cheveux avant de manger le petit déjeuner. Pour le petit déjeuner je mange ma nourriture favori, la pizza avec les tomates et du fromage feta. Après le petit déjeuner mes amies vont à ma maison. Nous nous habillons en notre maillots de bain avant de partir à Hawaii. Nous allons à les plages de Hawaii pour faire de la natation, jouer au volleyball, et manger la crème glacée. Ensuite, nous allons à la galerie ouest Edmonton pour faire des achats. Les magasins partout nous-donne des cadeaux gratuit. Après, nous allons au Café Rainforest pour un banquet. Je mange un hamburger très délicieux avec des frites et un morceau de gâteau au fromage pour le dessert. Avant de retourné à la maison, nous faire une criosière sur un bateau de plaisance. Sur ce bateau il y a Orlando Bloom. Avec Orlando nous observons mes cinq films favoris jusqu’à lever du soleil. Je m’amuse tout la journée, c’est une journée fantastique!

Mes familles

Ma famille est très grande. En fait, j’ai deux maisons, un de ma mère et un de mon père. J’habite dans la maison de ma mère, mais je visite mon père souvent. Dans ma maison il y a six personnes et deux animaux; ma mère, mon beau-père, mes trois soeurs (Sari, Lea, et Maarit), un lizarde (Spicy), deux rats (Star et Snickers) et moi. Ma soeur Sari est très bavarde, sociable, et gentille pendant ma soeur Lea est creative, timide, et belle. Ma petite soeur Maarit est imaginative, ennuyeuse, et aventureuse. Dans la maison de mon père il y a trois personnes et deux animaux; mon père, ma beau-mère, mon frère (Jake), et deux chiens (Roxy et Jasmine). Mon petite frère est mignon, actif, et drôle. J’aime mes deux familles!

Ma meilleure amie

J’ai beaucoup des amies, mais j’ai soulement une meilleure amie. Elle s’appelle Jocelyn. Nous avons recontré en quatrième année a l’école Henderson. Elle est folle, bavarde, drôle, gentille, et belle. Elle est toujours contente et nous sommes toujours rirons. Elle est ma meilleur amie parce qu’elle est semblable de moi. Nous parlons au telephone, nous faisons des achats, et nous allons au cinema ensemble. Elle est superbe!

My Favorite things about Angelfire.

My Favorite Web Sites

Angelfire - Free Home Pages
Free Web Building Help
Angelfire HTML Library
HTML Gear - free polls, guestbooks, and more!