Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Bienvenue sur le site de Bernadette

Lieu d'échange et de libre expression poétique

Nous lançons un appel à tous les proches de Bernadette qui souhaitent lui témoigner leur affection, et faire vivre ce site qui , n'en doutons pas, ne va pas tarder à rentrer dans les anales , oups annales. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos contributions.

 

   

 

Bernadette est finalement tombée dans la débauche la plus abjecte

Comme le prouve cette photo (je tairai le nom de mon indic que je paye une fortune), elle passe sa vie sur les plages a offrir son corps à des marins mal rasés et complètement ivre. Elle peut toujours se cacher derrière ses lunettes noires, rien y fait. Ses lèvres pulpeuses et sa moue lubrique la trahiront toujours.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour subvenir aux besoins de sa famille...

 

Alleluia ! Ber Theresa retrouve le droit chemin ....

Enfin ne nous réjouissons pas trop vite. Remarquons tout de même le regard attendri du militaire juste derrière qui doit être en train de lui carresser la raie. On se refait pas !

Dieu soit loué, il s'est manifesté !!!!

3 décembre 2002, que ce jour reste à jamais gravé dans nos mémoires. Ber répond enfin à nos appels et nous délivre un magnifique message d'espoir et de paix . La preuve manifeste que, par delà les océans qui nous séparent, perdure l'esprit du "bite, couille enculé". (Au passage y'en a un qui morfle chéro ......)

 

 

 

 

Epistola ad Sniperum Canem

(Ode à Bernadette)

Note de l'éditeur : En ce XXI° siècle naissant, marqué par l'avénement des nouvelles technologies de l'information, la petite soubrette du Bd Voltaire nous délivre un courriel boulversant dans le plus pur style de la tradition épistolaire occidentale. Remercions celui qui, à l'image du Canzoniere florentin permet la renaissance des lettres, la redécouverte des textes anciens et ouvre la voie aux humanistes. Fraichement couronné poête des poêtes sous les auspices bienveillants de la Vierge Dorée, il fustige les errements coupables du Sniper du Canet pour mieux chanter sa passion folle et impossible à celle qu' il considère comme le symbole de la perfection divine. Rongé par les remords, la petite soubrette affirme qu' il n'a pas voulu offenser Bernadette. Il semble reprendre à son compte les mots de Pétrarque à Cicéron : "Ego nihil in te rideo, vitae tamen compatior, ut dixi, ingenio gratulor eloquiove" . "Je ne me moque pas de toi ; mais j' ai de la compassion pour ton existence, comme je l' ai dit, et je te rends grâce de ton génie et ton éloquence". La petite soubrette du Bd Voltaire signe incontestablement un texte majeur qui redonne à la langue française toutes ses lettres de noblesse.

 

A toi qui n'a pas hésité à le traîner dans la boue,
A le mettre plus bas que terre et ternir sa virilité,
A faire courir les rumeurs les plus basses sur sa noble personne.
Je crois qu'on peut le dire: cet homme est un saint.

La bonté faite personne, l'incarnation de la charité.
Une leçon de grandeur d'âme dont tu devrais t'inspirer
Afin de te laver un peu de l'horrible péché dont tu t'es entaché.

Il pardonne à celui qui l'a offensé
Et embrasse la main encore bouillante
De celui qui vient de le flageller.

Ah, Seigneur! Je te remercie
D'envoyer sur terre de tels exemples qui nous remettent dans le droit chemin
Qui ouvrent nos pauvres yeux
Et rendent plus clairvoyants nos coeurs aveugles et insensibles.

C'est pourquoi j'ai décidé que je le suivrai...
Où qu'il aille, quoiqu'il fasse.
Je donnerai la main au lépreux pour le mener à l'hospice.
Je me coucherai auprès du mendiant pour lui apporter un peu de ma chaleur.
Je soulagerai le manchot en lui grattant tout le corps.
Je laisserai le cul-de-jatte me battre au cent mètres
Et j'irai à Curiol répandre de mes largesses
Les âmes perdues les plus extravagantes.

 

Les véritables raisons de son départ enfin révélées

 

 

Et comme je suis beau joueur, voici la réponse de la petite salope (pff ! ), en attendant celle du transexuel de service .....

 

Vendredi 01/11/02 . 22h00 . Décidément le Monsieur du Bd Voltaire ne manque pas d'inspiration aujourd'hui. Au passage vous aurez tous remarqué qu'il en remet une belle couche à sa "prétendue" amie Bernadette. Trahison !!! J'ai l'impression que tout ceci va mal finir . La suite au prochain numéro. En attendant le réveil de Bernadette ...

 

Ignorant les appels désespérés de ses amis, Bernadette assure déjà sa reconversion !
(Un grand merci à Monsieur X pour sa contribution. Tout en respectant son choix nous ne pouvons que regretter qu'il ait choisi de garder l'anonymat).

 

Ses amis de la rue Sénac réclament son retour !