Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Biographie

Bienvenue à vous, très chers aventuriers. Le parchemin que vous déchiffrez en ce moment est en fait la bibliographie trafiquée du maître de ce site. En effet, je, Fasnan’k Dudohurden (un farfadet), fervent pourfendeur de virus (informatiques ) et fidèle serviteur de mon puissant maître, vais vous résumer la longue vie de Sir Gaston Villemure.

Sir Villemure naquit en l’an de grâce 1982 dans le somptueux faubourg de Québec (la ville, vous savez?). Il fut le premier d’une longue lignée de quatre adorables petits enfants (tu parles! ). Mais leurs dirigeants (ou plus communément surnommés " parents " ) voulurent qu’il passa la plus grande partie de son existence, non pas à la cité, mais plutôt à la campagne (et merde! ). C’est alors qu’ils s’établirent dans le comté de Rigaud (Là-où-on-ne-voit-point-le-fond). Il dût conserver et défendre son équilibre mental envers les dangers imminents des terribles académies de son village (juste pour mettre plus de piquant! ). Déjà dans ces écoles, l’on perçut en lui les affinités d’un fervent défendeur des épopées médiévales (ouais! ). C’est là que je suis né avec plusieurs autres personnages pour grandir, grandir, grandir jusqu’à l’âge de 17 ans. Notre bon maître fut très performant dans les académies (primaire comme secondaire ) pour ressortir avec un étrange parchemin (le diplôme, quoi! ). Évidemment, il fît bien des organisations médiévales et en organisera bien d’autres encore (ça c’est assuré! ). Il toucha à tout ce qui s’y raccroche. Dévorant les livres (y paraît que c’est très bon?!? ), composant des montagnes de récits (sans exagérer, c’est grand comme ça… ) et se prêta à tous les genres, imaginaire comme réel (c’est comme ça qu’on sait si c’est un maître ou non. ) Déjà un clan s’est créé et bien des quêtes se déclareront au cour de l’équinoxe d’été. Année après année, de nouveaux membres s’y font adopter, car comme tous le savent, l’été est la saison du rêve, de la liberté, du défoulement, bref, des épopées médiévales.

 

Si vous là, la personne qui déchiffre ce parchemin, semblez ne vivre que pour le médiéval ( ou presque ) et que vous n’appartenez à aucune autre guilde, il serait intéressant que vous contactiez mon seigneur afin de recevoir de plus amples informations à ce sujet. Je peux néanmoins répondre à quelques-unes de vos attentes. Ces journées médiévales durent en moyenne de deux à quatre jours. Vous devez vous rendre à Fantasia (le nom du territoire) par vos propres moyens. Vous fournissez vous-même votre campement. Vous ne serez admis que si vous contactez mon maître avant et que, lorsque vous arriverez à Fantasia, vous portez votre costume (médiéval, ça va de soi). Évidemment, c’est vous qui épouserez le personnage que vous voulez incarner (le bourgeois(se), guerrier(ère)) ainsi que votre clan (ou communauté) appartenant à des races contraires ou ennemies (orques et elfes). Évidemment, étant donné que cette année une guerre territoriale s’est déclarée entre ces peuplades, des armées devront se former (avec toute l’artillerie que ça comporte) afin de défendre votre clan sur les plans économiques, culturels, religieux et territoriaux. Tandis que la bourgeoisie joue un rôle mère dans cette organisation. Il n’y a aucune différence entre les filles et les garçons (AUCUNE, OK.), à moins bien sûr au sujet des tentes, et même, rendu là… (oh, oh, oh). Vous fournissez vos provisions. Nous vous fournissons seulement :

 

 

Le seul petit problème, c’est que nous sommes limités à 2 feux de camp (un pour chaque clan), que c’est nous qui fabriquons les armes (plastique mou, mousse…) au coût de 5 pièces d’or chacune (vous les conversez en dollars, c’est plus rentable) et qu’il est interdit de monter les chevaux (vous pouvez essayer sauf que…). NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE VOUS!!!!

 

Je souhaite m’inscrire; contactez-moi

  Repère

Fasnan’k Dudohurden

Fervent représentant de Fantasia