|
J'avais fait la recherche pendant un moment maintenant au sujet des traditions féeriques. Les la plupart de ce que j'ai trouvé du britannique ont été les îles ou Brittany. Malheureusement, nous ne saurons infiniment probablement jamais les faiths de pre-Christian dans les îles.
Les thèmes suivants semblent communs dans toutes les diverses régions, cependant;
- Les fées vivent souterrain ou sous l'eau. Les Irlandais Daoine Sidhe sont des collines creuses. Au Pays de Gales, le conte de Taliesin raconte un Fairyland souterrain. En Ecosse, le fairyland est situé sous des collines, et s'approche de la pleine lune que les dessus se lèvent sur des piliers, et les passers près peuvent pouvoir voir à l'intérieur de leurs logements.
Les fées sont associées, dans diverses zones, avec des brouettes (monticules d'enterrement) et les collines normales et très vertes.
Parfois, les fées viennent également de hors de l'eau, et en quelques endroits on le croit que vous pouvez voir leurs villes sous les vagues. D'autres vivent sur les îles qui sont invisibles des rivages. (Peut-être Avalon)
- Les fées portent généralement les vêtements verts ou blancs, avec les sashes rouges et les chapeaux étant à la mode avec eux. De temps en temps, elles sont habillées dans l'habillement gris loqueteux, cependant. Elles tendent à porter les vêtements " démodés ".
- Les fées aiment voler les enfants humains, et les remplacent avec leurs propres, les enfants velus ou par une fée plus âgée qui feint pour être l'enfant en bas âge. Les bébés ainsi volé sont bien occupés, et peuvent parfois s'échapper après 14 ans. La poésie de Yeats, enfant volé, suggère qu'ils fassent ceci hors de la bonté " pour le monde plus plein de pleurer que vous pouvez comprendre ", mais il y a d'autres suggestions que les fées ont un moment difficile se reproduire, et ont besoin d'enfants humains pour compléter le niveau de leurs nombres. Parfois ils volent les mères humaines aussi bien, en utilisant les comme nursemaids pour leurs propres enfants. Beaucoup d'enfants qui n'ont pas prospéré et ne se sont pas développés normalement ont été pris pour les changelings féeriques, qui ont pu avoir été l'origine de ces histoires.
- Passages de temps différemment dans Fairyland. La plupart des personnes qui passent le temps avec les fées estiment que quelques heures ou jours ont passé, mais quand ils reviennent, il se peut que les années ou même les siècles se soient écoulés.
- Musique d'amour de fées et danser. Elles pourraient souvent être vues, en quelques périodes après, dansant en boucles féeriques (boucles de champignon) ou autour des feux. N'importe qui qui a joint danser était pour être pris dans lui et incapable de partir jusqu'à ce que la musique se soit arrêtée ou quelqu'un les a tirées. Ils souvent, une fois sauvés, soient étonnés d'entendre qu'ils avaient dansé toute la nuit.
Usines et fées
Dame blanc
Spiritueux De Chambre
Fées D'Elemental/Nature
     
avril mis à jour passé 18, 2000 par Strawberry
|