Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

16 ans

 

16 ans

15 ans

12 ans

11 ans

Mon nom c'est Pierre Roy, en ce 8 juin 1999 j'ai 16 ans ( ma fête c'est le 23 septembre…faites le calcul vous-mêmes pour savoir si je suis plus vieux…..si vous découvrez que j'ai rajeuni…recommencez votre calcul). Je suis responsable de la section du site concernant Rammstein..das ist gut !!!

Je demeure dans le beau village de Coteau-Station, sur la rue sauvé. Ce que j'aime ben faire c'est écouter de la musique pis faire du sport…un autre de mes passe-temps c'est d'aller chatter sur MIRC, mon nick c'est Eagle_16 si jamais vous voulez me dire bonjour ben gênez vous surtout pas !!! Je pense que j'ai assez radoté pour l'instant..après tout, c'est pas un roman que je veux écrire moi !!!

Vivez longtemps et prospères !

Ce qui suit c'est un poème que la demoiselle la plus chère à mon cœur m'a donné….son nom je vais le garder secret parce que je ne lui ai pas demandé la permission pour glisser son poème dans ma page (vilain!!)

J'ai tant rêvé de toi

 

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.

Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant

Et de baiser sur cette bouche la naissance

De la voix qui m'est chère?

J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués

En étreignant ton ombre

A se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas

Au contour de ton corps, peut-être.

Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante

Et me gouverne depuis des jours et des mois,

Je deviendrais une ombre sans doute.

O balance sentimentales.

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps

Sans doute que je m'éveille.

Je dors debout, le corps exposé

A toutes les apparences de la vie

Et de l'amour et toi, la seule

qui compte aujourd'hui pour moi,

Je pourrais moins toucher ton front

Et tes lèvres que les premières lèvres

et le premier front venu.

J'ai tant rêvé de toi, tant marcher, parler,

Couché avec ton fantôme

Qu'il ne me reste plus peut-être,

Et pourtant, qu'a être fantôme

Parmi les fantômes et plus ombre

Cent fois que l'ombre qui se promène

Et se promènera allègrement

Sur le cadran solaire de te vie.

Un petit mot pour la demoiselle concernée……

Je te dois mon bonheur, c'est grâce à toi que je continue mon chemin avec le sourire malgré les mauvais temps……je te dois beaucoup et je voudrais pouvoir en faire autant pour toi. Fais moi signe et je serai encore plus heureux que jamais……

Je te dis merci avec toute mon âme !!!

Maintenant c'est un texte que j'ai écrit moi-même….je sais pas ce que vous allez en penser et très franchement, je m'en fout pas mal…je voulais qu'on le lise et c'est la meilleure façon :))))

Pourquoi est-ce qu'il faut que ça soit si difficile ?

Pourquoi faut-il que je subisse tout ces maux ?

Alors que ma vie ne fait que commencer, j'ai déjà découvert l'Enfer et maintenant Il me hantise et plus jamais Il ne me quittera. L'Enfer est un être cruel sans pitié. Il se nomme Distance. Il vous montre où se cache l'amour mais vous y coupe l'accès en invoquant Son nom. Distance. J'irai tuer le Diable de mes propres mains ! Pauvre fou ! Malheureux que je suis car le commun des mortels m'en empêche, la pensée rationnelle me contraint à supporter mon calvaire. La folie même n'est pas une solution, Elle qui soulève les limites physiques, car l'amour que j'y trouverais ne serait que rêve. Le rêve n'est pas plus mon ami car il n'est pas la réalité. La réalité n'est pas mon amie car en Elle réside la Distance. Où se trouve la solution ? Dans la mort ! non plus. La mort aussi n'est qu'un rêve, une parcelle intangible d'une pseudo-réalité que le cerveau ne peut pas concevoir. Où est donc la solution ? La solution. Peut-être existe-t-elle dans la foi, dans l'espoir ? Pas plus ! J'espère, je souhaite…je rêve. Peut-être n'y a-t-il pas de solution. Une impasse, incompréhensible, fatale au sentiments.

Précédant