The Headbanger

Clan : Aucun
Statut : Midcarder
Styles : agressif et hardcore
Qualités : Agilité, Hardcore et Endurence
Défaut : Perd rapidement sa concentration

Description :
The headbanger mesure 1 m 95 et pèse 103 kg. Il a les cheveux longs jusqu'au milieu du dos teints en noir profond, avec des reflets bleutés.Il a les yeux noirs. Il se maquille le visage en blanc, avec du rouge à lèvre noir, du mascara noir et du vernis à ongle noir. Il porte une longue blouse en cuir noir, qu'il retire une fois entré sur le ring, sous laquelle il porte un T-Shirt noir, avec écrit dessus "the Headbanger" en rouge, avec un style d'écriture gothique. Comme pantalon, il a un vieux jean bleu sale et troué, sur lesquelles il écrit des slogans sataniques. Comme chaussures, il a de grosses bottes en cuir noir coquées, pour que ses coups de pieds fassent plus mal. Il utilise énormément cette arme pendant les combats.

L'entrée :
L'entrée du Headbanger n'est pas particulièrement spectaculaire. La musique qui l'accompagne est "Coma white" de Marilyn Manson. La salle est plongée dans le noir complet, avec juste un projecteur bleu nuit qui suit le lutteur. Un fois sur le ring, il retire son manteau et attend le gong, sans porter d'importance à son adversaire.

Prise ou setup de finition:
Pour achever ses adversaires, le headbanger monte sur la troisième corde, et assène un coup de pied à la volée circulaire au lutteur adverse, en utilisant bien sûr ses chaussures.
Contrat (ex 180 000 pour 1 an) $190 000 par an