The Dark One

Clan/Manager : None
Statut : EVIL!!!

Style(s) : puissant, sadique
Qualité(s) : Force physique, endurance
Défaut : autre : trop agressif, il perd facilement la carte

Description :
The Dark One est une montagne de muscles (Bryan Clark ou Wrath si vous préféré) toutefois en un format de 7 pieds et 350 livres. Il a les cheveux un peu plus long qu'au épaule et un buck, le tout teind en rouge sang. Ses yeux ont eux aussi cette couleur. Son costume comprend des pantalon ressemblant à des jeans noir sur lesquels il porte des protèges genoux semblant être en métal. Il porte aussi un plastron et le bras gauche d'une armure avec un crane aux yeux illuminés rouge sur chaques épaules. (Dans le style de l'armure de Dart à legend of dragoon, mais avec les cranes et noir). Il enlève tout le haut pour lutter, révélant un pentacle noir de 4 pouces de diamètre sur son coeur. Il a aussi un second tatouage visible en permanance, un immense serpent noir aux yeux rouges enroulé sur la longueur de son bras droit, la queue du serpent est entre ses omoplates et sa tête est formée quand il ferme le poing.
Sûr de lui à l'extrême, il laisse habituellement son adversaire porter les premières attaques. Il se croit définitivement l'être le plus puissant au monde et prétentieux qu'il est, il se donne de nombreux titre : The Ultimate Enforcer, The Thing That Should not Be, The purity of Evil, The True Evil of AWF (dans ce cas-ci), il se qualifie aussi régulièrement comme étant un monstre, une bête.

Entrée :
Carmina Burana se fait entendre alors que l'éclairage se transforme en lueure sanglante. The Dark One sort lentement regardant avec mépris de chaque côté, il lève ensuite les bras contractant ses biceps et en fermant les poing jusqu'à ce qu'ils soient à hauteur des épaules et pousse un hurlement ou la haine et la rage en lui se font entendre. Cela déclanche une pluie d'éclair rougeâtre dont bon nombre le frappent de plein fouet. Il se rend alors au ring tel un prédateur prêt à fondre sur une proie sans défense.

Prise de finition :
Hell's Wrath DDT : Il se place pour un double armbar DDT et lorsque les pieds de son adversaire quittent le sol il tourne de 90 degré vers la droite en sautant pour finir en implant DDT.

Contrat : HAHAHAHAHA