GoldenDick
Clan/Manager : Il est le chef du lcan Profiteur et Profusion
Statut : Il est le Patron de la AWF
Styles : tricheur, high flyer, mais un peu technicien aussi =o)
Qualités : Vitesse, expérience
Défaut: concentration et peureux (mais ce sert de sa vitesse pour ça)
Description : GoldenDick est un prétentieux de la pire espèce. Par contre, quand il est temps de combattre, il préfère frapper par derrière ou faire un coup "cheap" et par après, il se sauve! Cheveux émèchés et bleatchés de couleur dorée sur les pointes, il aborre fièrement ses lunettes or métallique Nike. Il aime bien se laisser pousser un petit pintch ou beigne qu'il bleatch parfois sauf qu'il le garde toujours assez court. En dehors du ring, il porte un veston de couleur or dorée de la ligue avec une chemise noir et une cravate or ou bien un complet noir avec la chemise or. Pour lutter, il a des pantalons de lutteur dorée avec le nom
de GoldenDick d'écrit soit en vert, rouge ou noir sur les fesses du costume. Il a quelques fois des signes de $ sur ses pantalons. Il lutte torse nu. Sans être des plus musclés, il n'est pas à plaindre. Du haut de ses 6 pieds 1 et 246 livres, il a souvent un sourire narquois qui en dit long sur ce qu'il pense des autres. Ayant un franc parler pour ne pas dire une grande yeule, il semble aimer être dans le trouble. Il est un être à qui on ne peut pas faire confiance et qui se cache derrière ses compatriotes. Il aime tricher et connait tous les trucs du métier pour éviter de se faire prendre. La profondeur de ses yeux gris-vert semblent attirer la gente féminine. Il ne semble pas se soucier des réactions de la foule et se croit comme étant le plus
grand lutteur, commentateur ou what ever que la Terre a eu à supporter. Pour connaître GoldenDick, il s'agit de se rappeller de ceci: Prétentieux, profiteur, argent, célébrité. Où il y a de l'argent, GoldenDick y est. Où il y a de la visibilité, GoldenDick tente d'y être. Où il y a de la provocation, GoldenDick doit y être pour quelque chose!
Entrée :
La toune "Golden Years" de David Bowie part et GoldenDick fait son entrée alors que les lumières flashent de vert à or. GoldenDick s'arrête devant l'entrée pour regarder la foule avec son sourire moqueuren mettant ses lunettes de soleil or métallique Nike. Il se prend pour un autre en descendant vers le ring en parlant à la foule et en se vantant. Une fois qu'il a grimpé les marches du ring, juste avant d'y entrer, il se vire la foule, enlève ses lunettes et spot une belle fille. Il entre en se dandinant le un peu est des feux d'artifices éclatent des quatre coins et retombent en flocon dorée dans le foule. Pendant que l'explosion dorée survient, il s'embrasse les muscles d'un air hautain! Il attend souvent son adversaire assis sur le coin du ring ou s'il arrive en deuxième, il tente de retarder le début de combat.
Prise de finition :
Le GoldenDick End: Powerbomb, mais à l'attérissage de son adversaire, il garde ses jambes sur ses épaules soit pour le relever et lui en refaire un ou pour tenter le tomber avec les jambes de son adversaire replier par-dessus ce dernier.
Il utilise le Superkick lorsque son adversaire est trop lourd ou qu'il est trop fatigué.
Contrat: 80% des profits de la ligue