Nom : Vicomte Sleg Torix


Clan ou manager :None
*Statut : Mid Carder

*Description : Pour vous faire penser à son physique, il atout d'abord la morphologie (taille, poids, muscles) de Mike Awesome. IL a les cheveux roux longs (à peu près la longeur de ceux de Warrior). Il a un tatouage sur l'épaule droite d'un Coq. IL est mal rasé comme Chris Benoit. Il porte un short un peu comme Billy Gunn ou Big Poppa Pump. Ce short est bleu, avec des rayures couleur or. Il a des bottes entièrement bleus. Ses bandes dans les poignets sont couleur or. Ses yeux sont bleus. IL porte aussi un T-shirt lors de son entrée (mais qu'il enlève avant le match) où il est écrit : en face, WillyDTA 6:16 (à peu près comme Steve Austin) et dans le dos, William is my hero!!! A l'entrée, il porte aussi des lunettes de soleil noir style Terminator et possède une ceinture de catch en or qui lui appartient (un peu comme Ted Dibiase) où c'est écrit "CHAMPION DE FRANCE DE CATCH".

*Styles : Orgueilleux et sadique (un peu comme le Mountie)
*Qualités : Agressivité; Astuce (sait tricher au bon moment)
*Défaut : Trop grande prise de risque

*Entrée : Sa musique est du hard-rock où l'on dit "I'am the French Revanger!!! I am a Winner!!! Forget your Limits!! Forget theeeeem!!!!! Totally and forever!!!!!" Il y a des feux d'artifices bleu-blanc-rouge. L'homme marche sans s'adresser au public, les ignorant totalement. Puis dès qu'il monte sur le ring, il grimpe sur un coin du ring et lève ses mains en faisant une tête effroyable. Puis il remet sa ceinture française à l'officiel en le regardant impitoyablement et en faisant signe que s'il l'as perd, il le tue!! (un peu comme Razor Ramon lorsqu'il confiait ses chaines en or!!). Puis il se met dans le coin en restant immobile et en regardant son adversaire. Puis dès que l'arbitre lui demande de commencer son match, il enlève son t-shirt et approche de son adversaire.

*Prises de finition : IL annonce sa prise final en montant dans un coin et en brandissant le pouce vers le bas, avant de prendre un rire sadique. Il prend son advrsaire pour un Power Bomb, puis il le maintient en haut, la tête en l'air. Puis relache l'adversaire qui retombe en arrière pour une prise de la guillotine sur la 3ème corde. Puis il fait le décompte sur son adversaire en y posant son pied. Ce mouvement s'appelle le "French Intelligent Bomb"

*Contrat : 1 000 000 de FRANCS (!!!!) pour 1 an