Nom:BlooDrinker
Statut:Maineventer (actif)
Forces:Son côté Hardcore supérieur et son hypocrisie
Faiblesses: Lent et Gueule constament après la foule
Grandeur: 6"6 Poids:325 Livres

Description: Il porte des culottes noires à la Steve Blackman impregnés de Sang et un gilet sans manches noir. Il a une grande cicatrice dans le visage et une barbe mal taillée. Il a de long cheveux noirs graisseux. IL EST SANS PITIÉ.

Entrée:Les lumières se ferment totalement. "Wait and Bleed" de slipknot commence. On voit du sang sur l'écran et Bloodrinker qui fesse des gens. Il arrive lentement sans regarder la foule, passe-par dessus la 3e corde, et va dans le milieu du ring. Des fontaines de sang sortent des 4 coins et Bloodrinker va prendre dans un des coins.

Histoire: Bloodrinker n'a pas de famille, pas d'autre nom que celui-ci et à grandit dans la rue et à survécu en braquant les gens.Il s'amuse à faire peur aux gens dans les rues et leur donne une bonne raclée à n'importe qui le tane moindrement. Il a une fixation maladive sur le sang et adore faire saigner les gens...

Prise de finition: Bloodrinker est très polyvalent en ce qui à trait à ses prises de finition. Sa préféré est la BLOODY BOMB (last ride). Il peut aussi bien exécuter pour finir: Un electric chair drop, un HEMOGLOBILATOR (dominator), un full nelson slam ou son BLOODY TRAIN (ho train)

Expérience Admise:AWF-AWF renaissance

Salaire:100 000$ + du sang!