Email : stuntm@hotmail.com
Nom de votre lutteur : StuntMan
Âge : 28 ans
Ville natale : Hollywood
Grandeur : 5 pieds 11 pouces
Poids : 200 livres
Face/Heel : Face
Style : Spectaculaire

Forces : Agilité incroyable et populaire.
Faiblesses : Se blesse souvent et colérique.

Description Physique :

StuntMan a les cheveux longs noirs aux oreilles et ils ne sont pas attachés. Il a un bandeau roulé avec un drapeau des États-Unis attaché autour de la tête. Il est torse nu et le haut de son corps est bien développé. Il porte plusieurs cicatrices sur son corps, conséquences des nombreuses cascades qu'il a tenté dans le passé. Il porte des pantalons couleur crême très large ( style asiatique ) attaché par un bout de corde. Il est pieds nus dans ses sandales. La grosse orteil gauche est manquante.

Histoire : StuntMan a fait carrière à Hollywood pendant de nombreuses années. Il était en fait cascadeur dans de nombreuses méga productions hollywoodiennes. Il a travaillé avec Jackie Chan, Sylvester Stallone et plusieurs autres. Il a mené une vie de JetSet jusqu'à ce qu'un grave accident vienne remettre sa carrière en question : Pendant le tournage du film "Black Hawk Down", il fait une chute de près de 20 mètres d'une hélicoptère et se fracture une vertèbre. Sa convalescence est longue, mais StuntMan ne démissionne pas et entreprends sa remise en forme. Il a cependant une vision pendant son repos. Il a belle gueule, il est agile mais il n'obtiendra jamais la reconnaissance populaire à Hollywood. C'est pourquoi il entreprend
un entrainement rigoureux pour devenir le lutteur le plus populaire à n'avoir jamais monté sur un ring...

Gimmick : StuntMan veut repousser les limites de la lutte. Il veut livrer des combats avec un niveau de dangerosité très élevé. Il veut faire lever les cotes d'écoutes à un niveau jamais égalé. La victoire n'a pas d'importance si il a eu la chance d'effectuer au moins une cascade périlleuse. En ce sens, il court après les Cage Match, les Burning Hell matches et toutes les spéculations hardcores qui rendent les matches très dangereux. Étant donné qu'il veut faire monter les cotes d'écoute en flêche, il s'attend à ce que la fédération le proclame champion dans des délais raisonnables.

Entrée : Une version remixée techno de "Insane in the membrane" de Cypress Hill explose dans l'aréna etStuntMan fait son entrée alors qu'il est recouvert de flammes !!! Des techniciens s'approchent pour éteindre le feu qui le recouvre et StuntMan continue son entrée vers le ring alors que le Wide-0-Tron diffuse quelques-unes de ses cascades les plus populaires.

Prises courantes :

1. Face Crusher
2. Running Powerbomb
3. Five Star Frog Splash
4. Dangerous DDT
5. BackDrop
6. Leg Sweep

Prise Trademark : Box Office : Il s'agit d'une prise au sol qu'il exécute juste avant son finish. Cela ressemble à un Four Figure Lock, sauf qu'il empoigne après la nuque de son adversaire vers l'avant, ce qui donne l'impression d'une boîte. La prise est très douloureuse.

Prise Finish : Une fois son adversaire à moitié inconscient à cause du Box-Office, StuntMan grimpe sur la troisième corde et exécute James Dean's Grande Finale, aussi appellé JDGF. Il s'agit en fait d'un 720, ou si vous préférez, de deux flips dans les airs, avant d'attérir sur son adversaire et de le couvrir. Il aime bien tenter cette prise du haut d'une cage par exemple comme sur un ring normal.

Salaire : LowCarder : 80,000$ par année pour deux ans.