Nom: Shadow
Age: 26 ans
Ville Natale: Indianapolis, Indiana
Taille: 6 pieds 2 pouces
Poids: 215 livres
Face/Heel: Pas adoré, ni detesté. Un peu entre les deux, la réaction des fans est souvent dépendante de son adversaire!

Style: Incroyable Technique!

Force du lutteur: a vitesse de déplacement ainsi qu'une multitude de prise

Faiblesse: Son manque d'expérience

Description Physique: Assez simple, Shadow est vêté totalement de noir. En fait, il porte des pantalon noir, ainsi qu'un genre de chandail serré noir, des gants noir. Évidemment, il a les cheveux long, noir qui lui tombe la plupart du temps dans le visage. Il porte également un foulard noir sur ses yeux, un peu à la Zorro. Derrière son bandeau, ses yeux sont évidemment noir! Il n'est pas incroyablement musclé, mais n'a pas non plus une once de graisse sur le corps.

Gimmick: Shadow est un brin paranoiaque. C'est un évadé de la prison d'Alcatraz et se sent toujours menacé par les gars de la Security. Bien que les charges ont été retiré contre lui, il agis comme s'il criagnait de retourner en d'dans!

Histoire: Il étais voleur d'une renommé international! Il a pratiquement réussi à se tapper toute les banques importantes aux USA jusqu'au jours où il a fait un peu trop confiance à quelqu'un qu'il croiyait son ami, qui l'a évidemment fais capturé. Shadow a donc appris les rudiement de la lutte en prison avec certains autres detenus qui lui ont surtout enseignés à utiliser sa vitesse foudroyante pour exécuter le plus de prise possible. Juste avant de s'évader, il a littéralement péter la gueule du plus gros gars de la prison, qui étais un vrai monstre. Tout ça par sa vitesse et sa technique! Après s'être enfuit de la prison, il a été reçu chez le bon vieux Stu Hart dans le Dongeon où il a mit à points la technique qui fera de lui, le Chris Benoit de la WWW.

Entrée: Les lumière arrête tout seul (Même pas besoin d'un préposé, Shadow s'en occupe lui même) et, la toune de Psycho retentit dans l'aréna, avant même que les spectateurs puissent compter jusqu'à 5, Shadow est déjà dans le milieu du ring, les mains attachés dans le dos avec des menottes qu'il fait testé par l'arbitre. Pour terminer son entrée, il s'échappe de ses menottes avec une vitesse et une précision incroyable! Aucun feu d'artifice, aucune pyrotechnies, Shadow n'a pas besoin de ça pour se faire remarqué.

Prises courante: Somoan Drop/clothesline/swinging neckbreaker/brainbuster/figure 4 leg

Trademark: C'est simple, avec sa technique et son arrogance, Shadow adore appliquer la prise de finition de son adversaire avant de lui appliquer la sienne! On l'a souvent vu des stunner, des pedigree, des powerbomb, chaque fois c'étais les finish move de son adversaire qu'il achevait avec son finish à lui!

Finisher: Après avoir humilié son adversaire en lui apliquant son propre finish move, Shadow s'élance dans les cables, 'spring' sur la deuxième et tombe directement le dos sur la tête de son adversaire.

Salaire: 75 000$