P'tit Pote

Clan ou manager : Aucun
Statut : Maineventer, actionnaire minoritaire (20%) et commish par intérime.
Style : High Flyer (Kamikaze) et Hardcore
Qualité : Rapide/Agile (comme un Luchador) et Courageux (à la Mick Foley)
Défaut : En fait trop pour la foule, il préfère donner un bon et spectacle que d'obtenir une victoire rapide avec un p'tit paquet…

Description :
P'tit Pote mesure 6 pied 1 pouce et pèse 217 lbs. P'tit Pote a les cheveux jusqu'aux coup, noir avec reflet de lumière mauve, a un torse assez athlétique, porte un T-Shirt noir écrit : « le P'tit Pote de la foule » au devant en lettrage cursive rouge et « Do you want it? » dans le même lettrage à l'arrière. De plus, P'tit Pote porte un jeans noir. il a les yeux bleus qu'il cache avec des lunettes fumées dans son entrée. Ce lutteur est très agile et fait crier ces dames lorsqu'il retire son T-shirt durant les matchs. Il ressemble beaucoup à Edge mais avec les cheveux plus cours et noir.

Entrée : P'tit Pote arrive sous les exclamations de la foule, sous la musique de Destiny's Child : Survivor. Il arrive fait une pause au haut de la rampe, place les bras en croix sa ceinture (s'il en a une) à la taille et demande à la foule si elle veut qu'il leur en mette plein la vue: "Now, Do you want it?!? La foule lui répond un gros yeah en coeur, les femmes/filles crient à en perdre connaissance et P'tit Pote regarde la foule très lentement, un peu à la manière du Rock quand il "smell" la foule. Ensuite, il arrive sur le ring et monte dans un coin, re-scrute la foule lentement, avec des feux d'artifice blanc qui jallissent des 3 autres coins du ring.

Prise de Finition :
P'tit Pote place son adversaire pour un P'tit Pote Driver (la foule scande P-P-D) (Un spike Scorpion Dead Drop : C'est à dire qu'avant de jeter son adversaire au sol, P'tit Pote le soulève un peu pour que l'impacte sur la nuque soit plus fort. ( C'est comme la prise que D-Von Dudley exécute lors de ses matchs.) P'tit Pote pourrait en finir avec cette prise, mais comme il veut s'assurer que la foule en ait pour son argent, il monte sur la troisième corde et regarde la foule très lentement (un peu comme le Rock fait lorsqu'il « smell » la foule) Il demande à la foule à sa droite si elle en veut encore : Do You Want It? et puis à sa gauche : Do you Want It? Il regarde son adversaire coucher au sol et crit : Well, he's gonna get it! et effectue un Tornado Elbow Drop, une vrille de 2 tour complet suivit d'une descente du coude.

Trademanrk : P'tit Pote aime faire participer la foule, alors un de ses trademark est le Corner Shop. Lorsque son adversaire est dans les vap, P'tit Pote regarde la foule dans un coin et crit : It's time for some corner shopping! P'tit Pote fait le geste de la main vers l'oreille à la Hulk Hogan vis à vis ce coin et répète ce mouvement à chaque coin. Dans le coin qui aura été le plus bruillant, P'tit Pote y entraîne son adversaire et lui frappe la tête 3 fois sur chacune des protections débutant du haut vers le bas et finissant avec un coup sur le sol pour le compte de 10 (la foule compte bien entendu).

Contrat : 20% des profits plus bénéfice des actionnaires.et 100% des ventes d'articles à mon effigit.