Nom PassingBy
statue : recrue (actif)
Style : Puissance pûre
Grandeur 6'4 :
Poids 230 lbs :
Force :PassingBy est maître de la contre-attaque. Il s'agit en fait d'un plaisir, d'une satisfaction personnelle, de contrer pour mieux attaquer. Ses prises de soumissions, quoique peu nombreuses, sont très douloureuses. Il incarne le mal d'une telle froideur que seule sa présence intimide. Juste avant de faire son finish, il effectue un MEAN CALL, qui consiste à immobiliser de peur à distance sa victime avant de s'en approcher rapidement et de performer un HUNTED DESTINY ( voir finish ).

Faiblesse : Bien que son mystère l'ammène à cotoyer les plus belles femmes ( sans pour autant céder ), sa vie est consacrée à l'apprentissage. Son coeur est triste et il en sera de même tant qu'il n'aura pas retrouver l'assassin de sa femme. Il éprouve des troubles de sommeil. Dans un combat, il peut être pratiquement endormi, particulièrement en après-midi.

Physique : 6'4, 230 livres, cheveux noir mi-longs attachés, yeux verts. Il est imposant physiquement. Il a une tendance Moyen-Âge dans son habillement. Il porte des sandales de cuir, qu'il a dû porter tout au long de sa présence au temple, de 15 à 18 ans.Il a de très longs doigts ( pianiste ) et se déplace de façon légèment accroupi dans le ring, à la façon d'un serpent prèt à mordre.

Entrée : En entrant, la toune "Sympathy for the devil" de Guns and Roses retenti dans l'aréna, et avance d'un pas décidé sans quitter sa cible, le lutteur qu'il devra exécuter. Il impose le silence et tente d'inculquer la peur à son adversaire. Une fois dans le ring, il s'agenouille dans le coin, marmonne, essuie une larme et élève les bras en faisant secouer tous les muscles de son corps ( une expérience à voir ).
Historiques : PassingBy est orphelin et a été acheté sur le marché des esclaves par un couple d'aristocrates anglais. On lui a inculqué la noblesse. Il a été enfermé de l'âge de 15 à 18 ans dans un monastère où il a développer l'importance de la prière ( incantations vaudous ) et a développer son agilité physique en liberant completement son esprit avant d'accomplir des prouesses qui l'ont facilement mené premier de classe. PassingBy décroche totalement le jour où sa fiancée meurt assassinée sous ses yeux. Il devient vite esclave de ses pouvoirs qui émanent suite à la tragédie. Il erre maintenant de nuit et lutte dans un petit quartier où son personnage soulève autant d'admiration que d'inquiétude. Surgi alors Regiss, voyant l'oppurtunité, offrir un contrat à PassingBy pour l'AWF, véritable forteresse de lutte virtuelle. Un lutteur, FIREMEN, éveille en lui une haine incontrôlable. Mais pourquoi donc...??

Prise de finition : PassingBy est un parfait adepte du Chok Slam, son finish, le HUNTED DESTINY ,ou il jette son adversaire dans les câbles, et le récupère à la gorge, le fait balotter trois fois à gauche et à droite, avant de le renfoncer au plancher. L'adversaire perd alors son souffle de vie, comme il le dit. Il aime bien les souplesses de tout genre en contre-attaque, il est créatif. La germain suplex ( triple souplesses au sol ) fait aussi partie de son répertoire. Il aime bien placé un adversaire assommé assis sur un des coins, prendre un élan et le jeter le plus loin possible ( le HAMMER THROW ). Il utilise aussi avant so finish le MEAN CALL, où il fige son adversaire à distance.

Salaire : 75 000/ans