Nom:Mendez
Statut:superstar (actif)
grandeur:6"4 Poids:240 Lbs.
Style:Tricheur et Agressif
Forces:Sans pitié et agressif
Faiblesses:Tricherie le fait souvent disqualifier
*membre des news cheaters
*ex membre des Cheaters.
*Il adore la tricherie et est prêt à être disqualifé au lieu de voir les héros lui botter le cul...

-Il ressemble physiquement à Lance Storm mais avec des cheveux noirs et dans ses yeux verts diaboliques on décerne une petite lueur de sadisme et de méchanceté.Il porte une petite barbiche noire et il a le sourire mesquin.Il n'a aucune cicatrice apparente mais porte deux tatouages:le premier est un bracelet de style tribal sur le poignet droit et le second est un énorme poignard sanguignolant sur son bras gauche.
Il a un style vestimentaire à la lance storm mais de couleur noir et blanc.

-Entrée:Les lumières s'éteignent,la lumière blanchâtre et agressante des stroboscopes débute avec la musique de Slayer ("expandable youth" sur "Seasons in the Abyss") sans aucune parole.Mendez fait son entré en marchant tranquillement.Il s'arrête, sourit sarcastiquement en regardant la foule, cesse de sourire et recommence à marcher sans aucun autre geste.Il monte dans le ring par les escalier et recommence son petit sourire au centre du ring en regardant la foule juste pour les énerver.

-Il a débuté sa carrière en Europe mais pour des raisons évidentes (la tricherie et son manque de valeurs morales),il fu renvoyé de plusieurs organisations de lutte et même expulsé par certains pays.Il lutte
chez les pros depuis plus de dix ans.En amérique,il fit un court séjour dans la Weak Championship Wrestling mais puisque que cette fédération était minable il quitta de lui-même pour tenter de joindre les rangs de la AWF.Il a réussi en faisant partie des Cheaters.

-Prise de finition:Normalement, Mendez triche pour obtenir la victoire, mais s'il en a l'occasion, il applique son "Mendez Ending" (pumphandle Backbreaker).
"Le Finisher" (Mendez se place sur un genou près d'un coin sur le ring et il couche l'adversaire sur son autre genou comme les Démolition de la WWF dans le temps!!! Et ensuite Jonh Pheonix grimpe dans le coin et saute à deux genoux en plein sur le visage de l'adversaire. Mendez effectue généralement le compte de trois...)


Expérience admise:Faisait partie de la AWF...

Salaire:350 000$/AN