Email : seph82@hotmail.com
Nom du lutteur : Morpheus
Âge : 30 ans
Grandeur : 6 pieds 3 pouces
Poids : 240 livres
Ville Natale : Seattle,USA

Style : Spectaculaire et technicien
Forces du lutteur : Intelligent et populaire
Faiblesses : Trop confiant et irrespectueux.

Description physique : Morpheus a les cheveux très courts bleachés blancs. Le teint de sa peau est très foncé, genre hispano. Il a le torse nu et très développé. Il porte une longue chaîne en or avec un pendantif juste au dessus du nombril, qui représente un motherboard ( carte-maîtresse ) à plus petite échelle. Il porte de longs pantalons noirs avec écrit dessus des tonnes de lignes de codes de programmation distribués un peu partout. Il est pieds-nus. Il est très populaire auprès de la gent féminine.

Entrée :Connected de Sterio MC résonne dans l'aréna. Les lumières commencent à flasher et Morpheus apparaît en dessous du Titantron. Il a un portable sous le bras. Il avance fièrement dans l'allée en embrassant quelques femmes au passage. Il glisse sous les cordes, grimpe sur la première corde d'un des coins, ouvre son portable et commence à taper au clavier. Soudainement, l'alarme de feu dans l'aréna se fait entendre et les gicleurs se déclenchent. Sous le jet d'eau qui jaillit, Morpheus fracasse son portable de toutes ses forces sur le coin, grimpe sur la deuxième corde et porte ses bras dans les airs très énergiquement alors que des feux d'artifices soulignent l'évènement aux quatres coins de l'aréna !

Gimmick / Histoire :Morpheus fut attiré par la lutte alors qu'une connaissance, Netman, n'a cessé de lui parler des bienfaits de la AWF. Morpheus était alors un programmeur réputé et craint pour le gouvernement américain. Il a été sévèrement blâmé pour les récents attentats aux USA's, certains le tenant même responsable du fait que certains arabes avaient réussi à pénétrer le réseau confidentiel que Morpheus était censé protéger. La vraie histoire est que Morpheus a tenté d'avertir le gouvernement qu'un danger se préparait et les hommes politiques ont refusé d'écouter, avec les connaissances que l'on connait. Après avoir vécu une certaine dose de frustrations, Morpheus explose un certain mardi matin en s'en prenant à toute son équipe de développeurs. Bilan : 8 blessés et Morpheus est congédié. Voyant la possibilité de réaliser son rêve de lutteur professionnel, Morpheus tente sa chance avec la réouverture de la fed la plus respecté et il entend bien se rendre au sommet, comme il l'a toujours fait auparavant.

Prises fréquemment utilisées :
Figure Four Leg Lock
Muffler Stretch
Ankle Lock
BackBreaker
TazzMission
CrossFace
RockBottom
DDT

Prise signature :Morpheus commence toujours son finish en appliquant un sharpshooter à son adversaire, question de l'affaiblir mais lâche la prise avant que le lutteur abandonne. Il se dirige alors sur la troisième corde avec sa victime, ou il applique un de ses deux finishs...

Prise de finition :Blue screen : Morpheus est sur la troisième corde avec le lutteur. Il réapplique son sharpshooter ( la victime s'agrippe à la troisième corde alors que Morpheus se tient sur le coin ) et sans avertissement, Morpheus se laisse choire par en arrière, laissant sa victime s'écraser douloureusement contre le sol.
Cold Reboot : Morpheus soulève le lutteur debout sur le coin et alors qu'ils sont tous les deux en équilibre, il applique un violent Sweet Chin Music à la figure de son adversaire qui tombe dans le ring.


Autres : Morpheus a l'habitude de se faire des contacts rapidement. On le soupçonne même d'avoir déjà des alliés dans la fédération.

Salaire : 75 000 $