Nom : Larry Le Surdoué

Clan ou manager :None
*Statut : Mid Carder

*Description : Poids: 268 livres - Grandeur:5.11 pieds -Cheveux: Bruns foncés -Yeux: Bruns pâles - Linge: T-Shirt du groupe Korn tout sale, pantalons Adidas noir et blanc troués à la hauteur des genoux, souliers de sport Nike noir et rouge, bandeau noir attaché au front, Aucune protection -Objets: s'amène toujours au ring avec toujours la même chaise noire toute bossée qui s'appelle "Bébé". - Caractéristiques physique bizarres: pas poilu du tout-Caractéristiques mentales à prendre en considération: Il asouvent tendance à prendre l'arbitre comme adversaire, ce qui lui coûte souvent des disqualifications. - Musique d'entrée: La chanson "Faget" du groupe Korn.

*Styles : Hardcore, bouffon
*Qualités : Vitesse, Encaisse beaucoup les coups
*Défaut : Pas mal "nono" sur les bords! (Idiot)

*Entrée : Il s'amène vers le ring à toute vitesse, s'enfarge à chaque fois dans les tapis de protections à l'extérieurs du ring et se pète la tête sur les escaliers du ring. Après, il remonte dans le ring en trébuchant sur tout ce qu'il y a sur son passage. Musique d'entrée: "faget" de Korn. - Aucuns feux d'artices, ni jeux de lumières. Il est aimé de la foule.

*Prises de finition : Le "Larry's head breaker". C'est tout s'implement un "Michinoku Driver" mais parcontre l'adversaire est à l'envers (Face vers le ciel).

*Contrat : 100 000 pour 1 an