Nom:Lone Wolf
statut: superstar (actif)
Grandeur:6"9 Poids:322 Lbs
Style:Agressif,Puissant
Forces:Forces Physique et expérience
Faiblesse:Lent

*Ce lutteur ne rate pas ses prises de soumissions...alors si il vous pogne...


-Il ressemble un peu à Test en plus imposant avec les cheveux brun et la peau foncée.Il a la même tenue vestimentaire que ce dernier (Pantalon cuir,camisole sérrée noire,petites lunettes noires,mais en plus il porte des gants de cuir aux doigts coupés). Il a deux tatouages:Le premier sur le bras gauche est un loup qui hurle avec en arière plan,la pleine lune. Le second est un semi-emorque noir avec du chrome sur son épaule droite.(Il représente son propre engin)

-Entrée:Les lumières s'éteignent et après quelques secondes de noirceur, on entend le klaxonnement d'un camion suivit d'une explosion (les lumières ralument à cette instant)La musique de Metallica (Sanetarium sans parole).Lone Wolf fait son apparition avec calme et conviction.Il s'arrête et regarde la foule avant de continuer son entré. Il monte sur le ring en enjambant les cordes sans difficulté.Arrivé dans le ring,il monte dans un coin avant de saluer la foule en levant le bras.

-Il est natif de la Californie où il a débuté sa carrière en tant que camionneur.Il lutta ensuite dans la ECW pendant près de 9 ans.Il dû malheureusement quitter cette compagnie pour une mésentente contratuelle.Ensuite,il fit le tour de quelques fédération indépendentes et revint à ses amours:La route et le camionnage.Lone Wolf désire maintenant tenter sa chance ici à la AWF,une fédération prestigieuse selon certains.

-Il préfère les prises qui démontrent sa force physique pure et ne connaît que quelques prises de soumission...mais les exécutes à la perfection.Il ne connaît pas la pitié et adore détruire ses adversaires.Il n,est ni bon ni méchant,il est à son compte.

-Prise de finition`Il fait le mouvement de projeter son adversaire dans les cordes mais le ramène vers lui et lui faite une super corde à linge qui semble décapiter son adversaire:"The End"Il met ensuite un pied sur son adversaire et se croise les bras pour le compte.

Salaire:200 000/an
Expérience Fournie:Était sur la liste d'attente de la AWF..."il graduera rapidement s'il a du succès."-La direct