Nom; Kagato
statue : recrue (actif)
Style technicien/powerhouse
Grandeur 6,6 pieds Poids 270

* est géré par regiss


Force : Fort d'une grande expérience,le glorieux ne sen laisse jamais imposser sur le ring et il se fait une joie d'humillier ses adversaire pour les enragés et ainsi les pousser a commettre des erreurs. Son arme principale est bien sur sa grande gueule....''Montre a tes ennemis que tu est fort lorsque tu est faible...et montre que tu est faible lorsque tu est fort'' voila ce qu'est Kagato ...un etre imprévissible. On dit de Kagato qu'il est L'HOMME QUI A LA CHANCE POUR MAITRESSE.

Faiblesse : Sa trop grande confiance en lui-meme.Son caractere bouillant et son besoin de toujours dominer.Sa longue carriere le rattrape et il eprouve quelque douleurs abdominales (mais n'aller pas lui en parler)

Physique : Kagato est agé de 38 ans, il est bien fait le regard franc et glacial (il a les yeux noirs)les cheveux aux épaules (toujours attachés a l'arrière). I affectionne les complet noir en soie avec des verres solaires assortis.On le dit d'un tres bon gout et ses maniere sont exemplaire.Il aime les jolies femmes et elles le lui rende bien.Lors de grand évênement le flamboyant porte le bas de kimono attaché avec une corde et pied nus.(pour se rappeler ses humbles origines)Il ne porte rien sur le haut de son corp pour laisser voir son tatouage qui recouvre le trois quart de son dos et sa poitrine.

Entrée :Son entré s'effectue sur Bring the pain de Method man Kagato s'avance acompagner de son manager. Il se dirigera vers les enfants, s'empare du micro et dédiera sa victoire a ceux-ci et rappellera aux peuple du monde entier que leur divertissement est désormais entre de bonne mains car L'ÉLU DES DIEUX est parmis eux.

historiques : Kagato est un orphelin recueilli par les Yakuza (mafia japonaise).Avec les années son courage et sa détermination se sont rapidement fait connaitre dans les bas-fonds des grandes villes asiatique On venait par centaine voir le jeune prodige triompher de ses adversaires...Vint ensuite la période flamboyante de l'élu des dieux Le circuit professionnel ouvrit ses bras et le peuple nippon gagna une nouvelle idole et les yakuza un ambassadeur aupres du public.Pendant sept longues années Kagato se maintint au sommet de son art. Le glorieux perfectionna son art du combat et en découvrit un autre: le microphone. Le joyaux asiatique affectionne le son de sa voix et ne se gêne jamais pour le faire entendre a son ''bon peuple''.Kagato est au sommet de sa gloire et il s'ennuit:
surprotéger par les Yakuza, il est désormais prisonnier du personnage, a un point tel qu'il ne voit plus vraiment la différence, n'a t'il pas été créer pout triompher , n'esce pas la sa destinée...C'est dans le cadre de vacance que Kagato a rencontré le fameux Régis qui lui as promis de nouveau défis...L'Occident a besoin de divertissement, de vérité, d'homme honorables et loyaux...bref l'amérique a besoin d'un héro ...elle as besoin de KAGATO...
L'Élu des peuples a donc un nouveau manager et un continent a soumettre...car pour Kagato l'AWF est le dernier sommet, son ultime quête et il n'aura de répis que lorsque la ceinture brillera autour de sa taille, là ou elle aurait otujours dut etre.

Prise de finition :Kagato affectionne une prise en quatre effectuée dans le coin avec l'aide du poteau il la nomme le PENANCE STARE.
Il affectionne les prises de soumission mais termine rarement ses match avec celles-ci il préfère administrer son CROWD PLEASER'S (un pedigree) deux fois a son adversaire
et le compter ensuite.
Dans ses bons jours le glorieux aime bien grimper dans les cordes et faire plaisirs au public en risquant sa précieuse santé.

Salaire: 90 000/an