nom;Jonh Pheonix
statut : midcarder (actif)
style : tricheur
force : Brutal, rapide et tricheur.
faiblesse : Manque d'expérience.
Grandeur : 6'3 poids :240lbs

*membre des news cheaters

Physique : Il pèse 240 lbs et mesure 6'3. Il a 24 ans. Ses cheveux court sont noirs et il a les yeux vert. Il a une courte barbiche noir. Il a les mots "Fuck You Jackass" tatoué dans le cou sur la gorge. Il porte généralement des pentalons de couleur noir et rouge, mais ne porte jamais de T-Shirt. Il a aussi des bracelets noirs.

entrée : Les lumières s'éteignent, la lumière blanchâtre agressante des stroboscopes débute avec la musique de Slayer(Expandable youth). Il fait son apparition en compagnie de Mendez et de son gérant, ACE. Quand Mendez est avec lui, il marche tranquillement derière ce dernier. Il entre dans le ring par les escaliers et il va s'assoire dans le coin en attendant

historiques : Il est natif et du Danemark et fils unique, mais il a passé la moitié de sa vie au Canada avec ses parents. Il est devenu lutteur et a parcourut les fédérations de lutte indépendantes des États-Unis pendant un peu moins de 6 ans. Il adore triché et utilisé des objets pour obtenir la victoire. C'est un vrai hypocrite! Il s'est fait remarqué par Ace pendant un Gala à Toronto et ce dernier lui a offert de s'associé avec Mendez pour reformé "The Cheaters". Pheonix a accepté puisqu'il avait déjà entendu parler de la AWF.

prise de finition : : la prise de finition de Phoenix se nomme le neck brusiers.(impaller de christian) . Pour les autre prises et bien il peut faire de la voltige et est très technique
"Le Finisher" (Mendez se place sur un genou près d'un coin sur le ring et il couche l'adversaire sur son autre genou comme les Démolition de la WWF dans le temps!!! Et ensuite Jonh Pheonix grimpe dans le coin et saute à deux genoux en plein sur le visage de l'adversaire. Mendez effectue généralement le compte de trois...)


salaire : 150 000$