Nom : Jay the Dragon


Clan ou manager :Fait parti de l'équipe TNT avec Fytore Ramsdeen
*Statut : Mid Carder

*Description : The dragon a les yeux verts et les cheveux rouges et il a une cicatrice qui traverse son oeil gauche du a une cascade ratée lorsqu'il luttait au Japon. Il mesure 6'1" et accuse un poids de 225 lbs. Il porte des pantalons rouges avec de grandes bottes noires jusqu'au genoux.Sur son corps il a un tatouage de dragon japonais qui part de son dos lui passe dans le cou et revient sur son torse.

*Styles : High flyer, agressif
*Qualités : Agilité, endurance
*Défaut : Fou, il prend trop de risque

*Entrée : Il entre sur musique japonaise sur un fond heavy metal.Il se rend au ring en courant et tout au long de sa course des feux d'artifices explosent derrière lui. Il monte dans le coin, là, les lumières s'éteignent et il crache le feu comme ricky steamboat.

*Prises de finition : Sa prise de finition est le "Fire Driver". Dragon assit son adversaire dans le coin mais de dos comme pour un backdrop il monte ensuite derriere lui le met debout sur la troisieme et effectue un diving reverse DDT commme Christian.Il effectue ensuite son deuxieme finish le "Fire Ball". Dragon monte dans le coin et effectue un saut perieux avant de 360 degré pour retombé en splash sur son adversaire. Lors de ses matchs il peut soit effctué les deux ou un seul de ses moves.

*Contrat : 150 000 pour 1 an ANS