Adresse E-Mail(OBLIGATOIRE): mailto:Jockersmile@hotmail.com
Nom de votre lutteur : The Joker
Grandeur: 6' 7
Poids: 246 Lbs.
Ville Natale: ToonVille selon ces dires…
Style: Technicien, Tricheur, Brutal…
Forces de votre lutteur: Résistance et Intelligence…
Faiblesses : Aucune voltige, un peu dérangé…
Description Physique: The Joker porte toujours des vêtements très coloré. Habituellement c'est un complet de couleur violet. Il a les cheveux vert et le visage peinturé en blanc. Le contour de sa bouche est d'un rouge vif ! Son physiques est très élancé. Il lutte torse nu. Il porte des cuissards noirs sur lesquelles on peut lire : KEEP SMILING ! ! Il lutte pieds nus… Il a également les mains recouverte de ruban gommé blanc…
Entrée: Les lumières s'éteignent, on voit apparaître sur l'écran géant une machine pour tester notre force dans les foires. Un homme s'avance, prend le marteau géant et frappe. Au moment où le poids frappe la cloche, il se produit une énorme explosion au dessus du Wild-O-Tron ! ! The Joker arrive sur une musique de cirque qui arrête aussi sec qu'elle a commencer et un rire démoniaque envahit l'air. The Jocker apparaît sous le Wild-O-Tron avec un sledgehammer à la main et une tarte à la crème. Il se rend au ring sans q'aucun sourire ne s'affiche sur son visage. Il monte sur le ring et attend son adversaire…
Gimmick/Histoire: The Joker est un enfant qui a eu une enfance très difficile. Il faisait toujours rire de lui et le jour de son 13 ième anniversaire un de ses soi-disant ami lui a flanquer une tarte à la crème au visage pour rigoler… C'est à ce moment que The Jocker a littéralement péter les plombs… Il a transpercé la main du garçon en question avec sa fourchette. En voyant le sang giclé il a éclaté de rire… Il a été transferé de maison d'accueil en maison d'accueil jusqu'au jour où il s'est enfuit et les autorités ont perdu sa trace… Il se promène depuis à travers le monde à la recherche de personne à terroriser… Au cours de ces nombreux voyage, il a appris différentes techniques de défense dont la lutte gréco-romaine et la boxe Thaï. Son passage à la WWW est une façon pour lui de se venger de tous ceux qui ont ri de lui dans sa jeunesse…
Prises fréquemment utilisés pendant le match: Joker utilise beaucoup ses membres pour frapper son adversaire. Il utilise également un variété de prise de soumission au sol. Il préconise un style violent et même brutal c-a-d coup de genou et de coude… Il n'hésite pas à trchier si la chance se présente. Il utilise beaucoup son sledgehammer… Et cache souvent dans ses cuissards un poing américain…
Prise signature: CREAM TIME : Il flanque une tarte à la crème dans le visage de son adversaire pour ensuite lui asséner un coup de pied en plein visage…
Prise de finition: JOKER'S CARD : Il attrape son adversaire lui assène plusieurs coup de genou suivi d'un inverted DDT (comme celui d'Edge)…
Salaire: 250 000$ par an + bonis de performance