E-Mail: highlord00@hotmail.com
Nom de votre lutteur : Jake Jeckel
Age : 35 ans (enfin c'est ce qu'il dit)
Ville natal : Tokyo, Japon
Grandeur : 6 pieds 6 pouces
Poids : 283 lbs

Face/Heel : Heel to the bone


Style : Powerhouse (mais avec des bonnes bases de highflyer)

Force : Grande expérience; Jake n'est jamais pris au dépourvu que ce soit sur le ring ou avec un micro Jake est la preuve que l'ont apprend pas a un vieux singe a faire la grimace.
Faiblesse : Masochiste; Jake est un entertainer, sa santé ne compte pas , s'il doit prendre un risque déraisonable pour faire réagir le public vous pouvez être certain que Jake va le faire et y ajouter de la sauce en extra!

Description Physique: Jake a un physique à la Sid Vicious, Né de l'union d'un japonais et d'une canadienne; il a le teint légèrement basané et des yeux noirs percant. Il spike ses cheveux ``bleachés`` ce qui lui donne l'air d'être plus grand. Son visage est recouvert d'un tatouage blanc et noir depuis qu'il à quitté le Japon, Une larme sanglante horne le coin de son œil gauche.

Gimmick : Evil to the bones...Il est la quintescence du mal ; Il ne le fait pas pour l'argent (il est déja millionaire).NON! il le fait pour la gloire et les fans...Le plaisir que Jake retire du fait d'être acclamé par la foule a la place du héro est pour lui le summum du délice.

Histoire: Avant la WWW, Jake oeuvrait comme PDG du Dark Karnival Entertainment, Une compagnie vouée au grand spectacle du mal; Le divertissement dans toute sa ténêbreuse splendeur. Avant de s'éfondré le DK a fait de son PDG un homme riche. Et dans la chute du DK certains concurents de Jake ont jugés bon de le faire interné a Pinel pour le ''guérir'' de son ''EVIL TRIP''. Peine perdue, Jake a subit la cure, suporté l'isolement et mûrit un plan pour se venger de tout ceux qui n'ont pas compris son génie...Seule ombre au tableau le diagnostic de double personnalitée de Jeckel que la cure a réveillée...Pour Jake son pire ennemi est enfouit en lui même.

Entrée: soudain des coups de grosses caisses viennent faire resonné les murs de l'amphithéatre, les lumières se ferment et la toune THIS MEANS WAR de Busta rhyme et OZZY se fait entendre deux énorme stroboscope rouge font leur office au sommet de la rampe d'accès au ring, Jake Jeckel fait son chemin d'un pas décidé jusquau ring, une trainée de feu le suit ; on dirait le diable en personne...

Prises:

Courante: Paralyzer, Trow-away powerbomb, Pendulum backbreaker, swigning chokeslam, Inverted DDT, giant swing

Trademark: DAMNED CURSE. Un Jackhammer qui conduit irrémédiablement au finish de Jake le FLATLINER!

Finisher: Le FLATLINER. Seul un esprit dérangé exécute cette prise qui consiste en un splash inversé (donc Jake tombe sur le dos) de la troisième corde. Étant déja sur le dos il agrippe les jambes de son adversaire pour le compte final. Il est a noter de le finish s'exécute de préférence sur la table des annonceurs quitte a devoir le refaire dans le ring pour obtenir le compte final. Le FLATLINER fait parfois perdre connaissance a Jake lors de l'impact. Inutile de dire que son adverssaire est aussi dans un piteux état.

Salaire: La ligue n'a pas rendu public les clauses du contrat de Jeckel mais la rumeur dit que l'as du désastre n'est pas revenu pour l'argent.