Adresse E-Mail: absimilliard@hotmail.com
Nom de votre lutteur: Absimilliard
Son âge(Facultatif): 26 ans
Grandeur: 6'4
Poids:290 lbs
Ville Natale: Orlando, Floride
Style: Brawler

Forces de votre lutteur:Résistant
Faiblesses:Plutot distrai
t!
Description Physique: Il est bien musclé, mais pas au point de ressembler a un culturiste. Il a toujours la peau bien bronzée, mais sur le coté droit de son visage, se trouve une cicatrice verticale qui court de ses cheveux au bas de son visage. Du maquillage rouge accentue la cicatrice. L'autre coté de son visage est impeccable. Aucun bouton, grain de beauté, rien! Même pas de poils! Comme costume, il porte un pantalon noire avec du coté droit, un Yin-Yang rouge et de l'autre un Yin-Yang blanc. Il porte un gant de cuir rembourré sur son point droit et sur l'autre, rien. Il porte aussi une camisole noire Il a des cheveux noires, toujours bien coiffés. Il a toujours une pièce de monnaie avec lui ( a double face, dont une est totalement rayée ). En entrevue, il a toujours un costume trois pièces d'un grand couturier.

Entrée: Hold me, thrill me, kiss me, kill me de U2 part. Les lumières se ferment. Un grand spot éclaire seulement l'entrée comme en plein jour. Quand la guitare commence, Absimilliard sort, se dirige calmement vers le ring, portant un manteau d'habit sport qu'il enlève rendu au ring et une canne de bois, avec un emblème d'argent au bout. Rendu au ring, il met sa pièce de monnaie et sa canne dans le coin du ring.

Gimmick/Histoire: Absimilliard était un lutteur reconnu pour être un traître de la pire espèce. Il a toujours eu des problèmes mentaux et récemment, ca a pris un tournant vers le pire. Bagarres de bars ( 5 portiers et 4 policiers à l'hopital avant qu'il lance sa pièce et tout bonnement, se calme et aide les ambulanciers qui sont arrivé après a transporter les blessés à l'hopital ) Aucune charge a été porté contre lui ( les gens dans le bar ont rien dit et les blessés se souviennent de rien ), cassages de jambes, etc. Dans un rare élan de lucidité, il a pris la décision de contacter la WWW pour offrir ses services!
Absimilliard est plutot distrait par sa pièce, car, il arrive qu'au lieu de compter son adversaire, il va lancer sa pièce pour savoir si il doit le compter ou plutot continuer a la tabasser! Son héros de toujours est le villain de Batman: Two-Face. Il a pris le truc de la pièce de lui et depuis, ne vénère qu'une chose, la chance! Son rève est de se procurer des vètements a deux tons et une maison comme Two-Face a... La seule chose qui lui permet de garder un semblant de sanité est sa passion pour les parcs d'attractions!

Prises fréquemment utilisés pendant le match: Coup de poings et coups de pieds sont utilisé largement. Il a un très beau coup de coude volant et adorent les slams de toute sorte. Il a recourt à la technique "Too much punishement!", donc, il va torturer son adversaire pendant 5-10 minutes sans interruption avant d'en finir.
Prise signature: Blood Raven driver: un marteau pilon a partir d'un body slam!

Prise de finition: The Flip Side: Burning Hammer ( DVD renversé! )
Autres: Absimilliard est inspiré par le personnage Two-Face du film Batman Forever. J'ai ajouté ma touche personnelle au personnage, donc c'est pas une copie. Salaire: 80000 pour la première année, 100000 la deuxième. Ceci inclut les billets pour parcs d'attractions dans les villes qu'il visite dans le cadre des galas de la WWW.