Nom de votre lutteur) Elsa "The Angel"
Statut: Recrue (actif)
(Adresse E-Mail) soleil570@caramail.com
(Forces de votre lutteur) Agile et rapide
(Faiblesses de votre lutteur) Distraite
(Style) High Flying
(Description physique) D'un physique parfait et d'une beauté rare, ses amies l'ont surnommé "The Angel". Âgée de 26 ans, mesurant 6 pieds 1 et pesant 205lbs, cette jeune demoiselle a les cheveux rouges, longs et les yeux verts. Un diable nommé Belzébuth se tient près de son cœur. Elsa "The Angel" a l'habitude de porter une camisole noire qui en laisse long à dire sur ses seins, des culotte très très courte en cuir noire et des bottes qui lace jusqu'aux genoux.
(Histoirestoryline/gimmick) --------------------------------------------------------------------------- Entrée: Elsa apparaît sous le Wild-O-Tron avec la chanson "In bloom" de "Nirvana". Les lumières se tamisent d'une teinte rouge, elle court jusqu'au ring et y entre en glissant sous les cordes. À cette instant, une explosion se fait entendre et les lumières se rallument.
Histoire: Venue d'une famille très pauvre, Elsa "The Angel" n'a pas eu la chance d'aller à l'école bien longtemps. Elle s'est vite retrouvée "barman" dans un bar minable où, seul les hommes pervers s'y retrouvaient. Elle a du apprendre a se défendre très vite car, ces sales cochons voulaient abuser de son corps. C'est dans les environs de ce bar qu'elle a rencontrée Mendez. Etonné par sa capacité de se défendre et de sa force, il lui a vite proposé de devenir luteuse professionnelle. Après 2 ans de fréquentations et après avoir été tromper par celui-ci, elle a decidée de ne jamais faire confiance a l'homme. Durant les dernière années, elle a parcourue les diverses fédération indépendantes en Amérique du Nord.
Gimmick: Avec son passé difficile, une certaine colère face aux hommes bouillonne en elle. Elle est prête a faire souffrir un homme jusqu'à la mort... Qui pousse Elsa à agir ainsi? C'est Belzébuth, son diable qu'elle porte près de son coeur(tatoo). ---------------------------------------------------------------------------
(Prises de finition/utilisés pendant le match) --------------------------------------------------------------------------- Durant un combat elle utilise la panoplie de base des prises techniques: DDT, Face Crusher, Swinging Neckbreaker, Snap suplex et autres. Elle fait très souvent de la haute voltige: Moonsault, Missile Dropkick, Twisting Body Attack, etc... Sa prise de finition se nomme l'Angel Kiss: Elle grimpe dans le coin et attend debout sur la troisième corde que son adversaire se relève. Puis elle marche en équilibre sur la troisième corde jusqu'en son centre et elle saute en effectuant un 360 degré pour atterrir en position assise sur les épaules de son adversaire pour ensuite enchaîner avec un Hurrycanrana Pin pour le tombé. Incroyable non? ---------------------------------------------------------------------------
(Contrat) 100 000$/an pour 1 an.
(AUTRE) Aucune expérience concrète dans la lutte simulée…