Nom:Duccio
Age:20
Hometown:Naples (Italie)
Grandeur:6'4
Poids:270 lbs.

Heel

Style:Technique, spectaculor, hardcore, x-treme

Caractéristique:Puissant, intelligent. Mauvais perdant, mauvais gagnant

Description:Il porte un tanktop de basket-ball vert avec juste un drapeau de l'Italie dans le dos. Il porte aussi desjeans noirs de marque Ecko. Il a les cheveux noirs courts et les yeux bruns. Grand et musclé. A du"tape" noir sur les poignets et les mains (pareil comme Tommy Dreamer). Bottes de travails (jaunes).

Gimmick: TRÈS baveux et "bad ass".

Histoire: À lutté pour une grande période au japon et a remporté plein de titres. Avant d'être lutteur il travaillallait dans un champ de travail très connu en Italie.


Entrée:Sa musique d'entrée c'est "Links 234" de Rammstein. Il a un flash blanc qui fait le tour de l'aréna et Duccio arrive fier de lui et pousse un peu les fans. Déchirer les pencartes qui l'insulte sur le bord du ring fait son bonheur aussi! Il monte dans le ring ensuite sur le dernier turnbuckle saute en back flip et retombe sur ses pieds et là il attend son adversaire et s'étire les bras.

Prise Fréquente:Spine-buster du dernier turnbuckle, super-kick, jumping piledriver, samoan to big ddt (comme Lesnar), Last ride.

Trademark: Il place une table en dehors du ring va au apron avec son adversaire et fait un quick suplex sur la table. Le nom c'est: Cane Diabolico

Finisher: Supra Spear: en fait c'est un spear comme Rhyno mais plus intense et plus rapide...