Adresse E-Mail(OBLIGATOIRE):dan_destroyer@hotmail.com
Nom de votre lutteur:Dan Destroyer
Son âge(Facultatif):30 ans
Grandeur:6pieds 4pouces et demi
Poids:268 Livres (N'a jamais un poids stable…)
Ville Natale:Né à Detroit,Michigan USA,mais habite le Québec depuis plusieurs années.
Personnalité :??? Dan peut-être très imprévisible, il a confiance en peu de gens.
Style:Hardcore/Old School Wrestling
Forces de votre lutteur:Prend les shots hardcore et Endurance
Faiblesses (OBLIGATOIRES):Lent et faible aux côtes.

Description Physique:Dan a les cheveux très courts noirs et les yeux noirs.Il a deux favoris rouges tatoués sur les tempes.Il ne porte aucune moustache ou barbe.Lorsqu'il lutte,il porte un chandail (De la WWW dépendant du moment) qu'il enlève lorsqu'il se bat.Il porte aussi des pantalons rouges et noires avec des bottes de lutte noires ou des souliers dépendant des matchs.Il a une musculature moyenne qu'il améliore quelque peu à l'occasion. Lorsqu'il ne lutte pas,il porte un veston avec l'inscription « WWW Rulz :Those are MY RULZ! ».

Entrée:On entend les premières notes du lead de « Baba O'Riley » de The Who et lorsque la batterie embarque,Dan sort des coulisses pour apparaître sur la rampe tandis que les lumières flashent aux maximum, des feux d'artifices explosent près de la rampe et Dan descend la rampe en fixant son adversaire sur le ring et après quelques secondes il court vers lui. Il adore notamment de commencer ses matchs à l'extérieur du ring,se battre dans la foule,sur la rampe…n'importe où!Quelques fois,il s'en va chercher son adversaire lorsqu'il prend trop de temps à se pavaner sur la rampe.

Gimmick/Histoire:L'ex-commissaire de la WWW :1ere Saison s'est vidé le cœur lors de sa dernière apparition à la WWW. Cette fois-ci,il revient en tant que lutteur qui n'a rien à perdre et tout à gagner. Il estime qu'avec la WWW,ses années d'efforts et de labeur de sa jeunesse, vont lui rapporter quelque chose et qu'il devra se frayer un chemin par tout les moyens…s'il le faut. De plus,Dan se promet d'être plus intense et plus présent à la WWW et de ne plus se faire jouer avec des postes de fonctionnaires!Il veut se tailler une place au sein de la mémoire de chaque lutteur qu'il affrontera en tant que lutteur le plus dangeureux de la fédération. Quelques fois,lorsqu'il affronte de très grands rivaux,Dan jettera le livre de réglements par la fenêtre,et jouera aussi chien que son adversaire le sera,il sera sans pitié.

Prises fréquemment utilisés pendant le match:Atémis(peut en faire jusqu'à 25 dans un match!) ,Coup de coude à la volé,scoop slam,fallaway slam,fisherman suplex,front face buster,Armdrag-to-armlock,rolling leg lock,Ace Crusher(manœuvre de contre-attaque semblable au Stunner sans coup de pied-Le stunner classique)Screw Driver(Il utilise cette prise quelques fois de suite lorsqu'il peut.)

Prise signature: Le Jumping tombstone. (Dan saisit l'adversaire et le place en tombstone très rapidement pour sauter au sol.Aime faire cette prise sur des chaises,poubelles,clotûres…ect.Habituellement,ne fait cette prise que dans des matchs hardcore où lorsqu'il veut anéantir son adversaire.)

Prise de finition: 1-« D-FINITION OF PAIN » Dan saisit son adversaire et lui envoie environ 4-5 atémis en le relevant à chaque fois à la 5e il le laisser tomber,lui saisit les jambes et lui exécute une manœuvre de soumission infernale,le Spinning Toe Hold.2- S'il se sent vraiment d'attaque,il pourra exécuter aussi son fameux « STRAIGHT TO HELL »(Pedigree) pour terminer.

Salaire: 200 000$ dont 15% sera remis à une œuvre caritative. Boni de 15 000$ pour chaque apparitions dans des publicités