Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
 

My Great VOID

(N .B . Les opinions exprimées dans cette chronique ne représentent en rien les opinions de la CCW. Elles sont celles de l'auteur uniquement)

02-05-24

    OH MY GOTH! Bienvenue une fois de plus dans "My Great Void!" neuviÈme Édition. Édition spÉciale que j'apellerais pour l'occasion, mon mÉnage du printemps. Six mois environ depuis la derniÈre chronique, pourquoi avoir attendu si longtemps? Peut-Être parce que j'Était en pÉriode de remise en question, non pas en lien direct avec la lutte car Ça j'en mange. Mais plutÔt dans ce qui touche ma vie privÉe et qui dit vie privÉe dit pas mal d'affaires, argent, santÉ, travail, amour, amis. Toutes des choses essentielles pour bien fonctionner physiquement et mentalement. Et ces derniers mois, disons que quelques uns de ces ÉlÉments ni Étaient pas, je ne m'Étendrai pas lÀ-dessus, mais simplement dire que la lutte chaque semaine m'as aidÉ À traverser cette pÉriode.

Parlant de vie privÉe, vous savez, quand on a la chance de se produire À chaque semaine en show, Ça amÈne son lot d'imprÉvus autant plaisant que dÉplaisant. Et dans ces imprÉvus, on y compte aussi les spectateurs, je m'explique, dans une foule de lutte on y retrouve 2 types d'amateurs, les fans et les fanatiques. Voici les dÉfinitions tirÉes du dictionnaire:

La dÉfinition de fan: Admirateur enthousiaste de quelqu'un ou quelque chose.

La dÉfinition de fanatique: Qui est animÉ d'un zÈle aveugle et intransigeant pour quelque chose, qui voue une passion ou admiration excessive et obsessionnelle pour quelque chose ou quelqu'un.

Or, il me fait plaisir souvent de discuter avec les personnes du premier type car sans eux nous sommes rien, on lutterait devant la parentÉ ou les amis À chaque semaine et la lutte au QuÉbec serait morte depuis longtemps. Ici je parle en mon nom personnel bien Évidemment, mais je crois que Ça rÉflÈte quand mÊme l'opinion gÉnÉrale en coulisse. Mais lorsque certains fanatiques un peu trop zÊlÉs te suivent partout, prennent le numÉro de ta plaque de char, pensent que tu es leur meilleur ami depuis que tu leur a serrÉ la main et bien plus, Ça dÉpasse les bornes. Bon ok certains me diront que Ça fait parti de la game, oui je suis d'accord, mais quand Ça commence À empiÉter sur la vie privÉe, dÉsolÉ, mais Ça ne marche pas pour moi. Chu pas une star de hollywood sacrament, je suis un lutteur. Je tiens seulement À prÉciser que ce message s'adresse À des personnes particuliÈrement visÉes, n'allez pas penser que je suis anti-social, c'est juste que trop c'est comme pas assez.
Ç
    Bon, maintenant que l'abcÈs est crevÉ, passons maintenant aux choses sÉrieuses, Down to Hell approche À trÈs grands pas, et Kevin Martel (ou KÉtaine Martel, appelÉ ainsi par ses intimes) fait la gaffe monumentale de se prÉsenter seul face À moi dans un match sans aucune disqualifications et croyez moi, tout y passera, c'est pas pour rien que le match lui-mÊme À ÉtÉ baptisÉ DOWN TO HELL. "Mais Qu'est-ce qu'un match DOWN TO HELL ???" vous me direz, j'ai une petite Équation pour vous trÈs simple, mÊme Kevin Martel devrait la comprendre avec son QI d'enfant de 5 ans.

++ = DOWN to HeLL

    Martel, tu cries haut et fort que tu as ÉtÉ mon professeur de lutte et que j'Étais ton ÉlÈve, oui t'as raison sur ce point. Mais remonte dans ton esprit À la derniÈre fois oÙ tu m'As enseignÉ quelque chose, c'est loin hein ? T'en rapelle tu ? Tu as baptisÉ ce match la descente aux enfers, si tu crois me faire peur avec Ça, laisse moi juste te dire que je connais l'enfer beaucoup mieux que tu ne le crois. Et si par malheur tu rÉussi À m'y envoyer, je ne tomberai pas seul fit toi sur moi, je t'emmenerai aussi.

En terminant, je ne peux pas ignorer le sujet brÛlant ces temps-ci avec la lutte au QuÉbec vs TQS. Nous avons eu la preuve cette semaine que la dÉsinformation et la manipulation dans les mÉdias peuvent crÉer bin des troubles, mais ce qui m'enrage le plus encore c'est de voir toute la magouille de la p'tite cliq MontrÉalaise qui se croient sur le top du Mont Everest... Dans le fond ils font la meilleure mÉtaphore possible en disant Ça, car À la hauteur qu'ils se croient Être, tout ce qu'il font c'est de pelleter des nuages.

Faites attention, le BIG 3 arrive cet ÉtÉ et il rasera tout sur son passage, mÊme les montagnes. OH MY F'N GOTH !!!!

Sur ces mots que je vous laisse rÉflÉchir...

J'invite tout ceux et celles qui ont des questions À me poser ou encore des commentaires, À m'Écrire et j'y rÉpondrai dans mes futures chroniques.

kona_beast@hotmail.com
 
 

The Dark seed of evil has grown...


Pour lire mes chroniques anterieures:

1ere 01-04-03
2eme 01-04-17
3eme 01-05-14
4eme 01-06-11
5eme 01-07-19
6eme 01-08-30
7eme 01-10-27
8eme 01-12-17