La parole aux jeunes

My Favorite Web sites

Des météores à l'origine des gorges du Verdon, des calanques, du vieux port de Marseille, du Ventoux, des cheminées de fées et des demoiselles coiffées, de la configuration des Alpes et de la Méditerranée ?
Soutenons la juste lutte du peuple chinois qui revendique dans ses manuels scolaires 1 million de km2 volés par les prédécesseurs impérialistes de Poutine.
Avis de tempête
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie
Sociétés secrètes et génocide ne font qu'un
Rwanda, Congo-Brazzaville : la France du génocide
Rwanda, Congo-Brazzaville, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre : le crime contre l'humanité de la France est qualifiable
Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Censure sur Google.com
"Près de 200 journalistes, éditeurs et hommes politiques ont signé un appel pour la déclassification des dossiers d'Etat gardés secrets, à l'instar des procédures américaines" (Monde 27/4/04 p32)
La révolution de velours Figaro, Monde, France Info contre Roussel : un scénario Boucheron pour l'affaire Alègre ?

Pour la création d'un collectif mondial affaires Dutroux, Alègre, disparues de l'Yonne , monstre de Florence et Ciudad Juarez
Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton) et une question pour Cloe Madanes (FTI Washington)
Lettre à la Cour européenne des droits de l'homme
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Des météores à l'origine des trapps sont le moteur de la tectonique des plaques et de l'évolution
Are meteors, origin of traps (basalt flood), the engine of plate tectonics and evolution ?
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Non au référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Fonction publique cancer de la France
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Le Sénat de Poncelet mène grand train : supprimons le Sénat par référendum d'initiative populaire
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 30 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
Pédocriminalité et satanisme
Incroyable, donc faux ?
Claude Imbert, l'enfant pervers polymorphe et l'euthanasie
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
Systémique de la rupture du système France
Affaire Alègre
Monstre de Florence : paradigme des affaires Dutroux, Alègre et disparues de l'Yonne ?
Affaires Alègre et "monstre de Florence" : le déclic
La Françafrique : analogie systémique avec le Japon totalitaire 1931-1945
Ciudad Juarez : 1375 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Propositions de sujets de thèses et de mémoires de DESS et de maîtrise
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale

Le Monde, rendant compte en 97, puis en 98, du sondage réalisé par l'association Jeunes en questions (créée en 96 et qui regroupe Coca Cola, Peugeot, la CGEA, Bayard Presse, Larousse, la Carte jeune Sa, la MNEF et la Fédération Santé des étudiants de France) présente, en 97, des 15-29 ans ultraconformistes, une jeunesse désabusée qui a peur du lendemain, qui, inquiète et résignée, ne rêve plus de changer le monde, mais simplement de s’y faire une place, aussi petite soit-elle, souligne, pour l'enquête 98, que les jeunes inquiets pour leur avenir se radicalisent... En 97, 76% estiment que l'enseignement scolaire et universitaire n'est pas adapté au monde de l'entreprise et 82% trouvent que, dans les lycées et les universités, l’information sur les débouchés professionnels est insuffisante... Tant chez les étudiants que chez les jeunes actifs, l'angoisse des lendemains s'accompagne d'un très fort sentiment de frustration : désenchantement, repli sur soi, impression de passer à côté des années de jeunesse, adhésion non négligeable à certaines thèses défendues par le Front National. En 97, seuls 8% des jeunes sondés considèrent que les hommes politiques sont des gens bien, 10% pensent que les journalistes méritent leur confiance, 30% seulement font confiance à la justice, 57% sont persuadés que pour avoir du travail, il faut de la chance ou du piston ..., 65% considèrent que la télévision les prend pour des abrutis, 66% que l'on est mieux soigné quand on a de l'argent et des relations, 68% que le chômage des jeunes va augmenter, 71% que le pouvoir politique intervient trop dans les affaires de la justice, 73% que la Sécurité Sociale va les rembourser de moins en moins bien, 74% que l'on s'éloigne de plus en plus les uns des autres. En 98 le sentiment d'insécurité empire, la foi dans la justice se dégrade, 87% pensent que la famille doit rester la cellule de base de la société, 4% que l'on ne devrait plus se marier, 59% que l'on doit lutter énergiquement contre la pornographie, 42% qu’il y a trop de travailleurs immigrés, 64% que la lutte contre l'immigration clandestine n'est pas assez efficace. “Les jeunes des années 90 regardent le sol s'effriter sous leurs pieds, sans illusion. Anesthésiés par trop d'inquiétude et d'incertitude.”

Le Monde des 21 et 22 novembre 1999 présente un sondage SOFRES auprès des 15-24 ans. Pour ceux-ci : “La jeunesse elle-même ne forme pas un tout : ils sont 59% à penser que les différences sociales sont plus fortes entre les jeunes que ce qui les rassemble. Et ce qui provoque la fracture sociale la plus importante au sein de la jeunesse, c’est le fait d’avoir ou non un emploi, le chômage étant considéré comme le problème le plus grave pour leur génération…La violence est citée comme le deuxième grave problème auquel ils sont confrontés , après le chômage… La violence n’arrive toutefois pas en tête des “principaux défauts de la société”. A cette question, ils répondent d’abord “l’argent qui tient une trop grande place”, puis déplorent “trop de malhonnêteté, de corruption” et d’inégalités…L’on savait les institutions décridibilisées à leurs yeux. C’est en réalité un gouffre qui les en sépare…Ne font “plutôt pas confiance” à la justice 53% des jeunes interrogés, à la presse 60%, au Parlement 73% et aux partis politiques 91% !… Ils sont ainsi 76% à envisager leur adhésion éventuelle à une “association pour défendre les droits des jeunes”…Et s’ils accablent la société de tous les maux, de manière paradoxale, pour eux-mêmes, ils ne la rejettent pas…”

Selon une enquête CSA, publiée par l’Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire, en mai 1999:
- le malaise des jeunes est notamment déterminé par la durée de la recherche d’emploi,
- les jeunes peu ou pas diplômés en recherche d’emploi rejettent une société qui exclut,
- les jeunes peu ou pas diplômés attendent un changement immédiat et concrêt ...

Chirac au Japon le 28/3/05 : il faut "sauvegarder le modèle social français." Zimmern "Les Profiteurs de l'Etat" p 41-42 : "... La vérité est que l'excès de fonction publique et des charges financières qu'il fait perser sur la société n'a aucune justification ni économique ni sociale. Cet excès n'apporte pas un meilleur servuce public, au contraire, il le dégrade. et ceux qui sont les premiers à en souffrir sont les pauvres... La vérité est que l'excès de fonction publique et des prélèvements obligatoires n'a aucune justification sauf la création d'une classe de riches [le summum étant les salariés de la Banque de France] et de privilégiés, qui a conquis le pouvoir et entend bien le garder à son seul profit... Même si certains services n'hésitent plus à maintenir les pauvres en pauvreté pour justifier leurs traitements, leur sécurité et leurs privilèges..." C'est un énarque polytechnicien créateur d'entreprise qui l'écrit.

Le Point 2/6/05 p 78 "Faut-il avoir peur des gothiques ? [sous une photo de jeune fille gothique avec croix inversée tenue en laisse par un gothique untten avec logo à croix avec flèches vers le bas et schwarze messe sur étoile inversée : les féministes approuvent-elles que les femmes soient tenues en laisse (cf rite sadomaso et iconographie sataniste) ?]... Le mouvement, pourtant, a le vent en poupe, notamment chez les adolescents [la fabrique des SA et des SS tourne à plein]... a condition de ne pas s'affaroucher des croix retournées qu'ils arborent en sautoir et des étoiles sataniques qui décorent leurs phalanges [donc le site Barruel.com ne délirait pas]... LE MOUVEMENT GOTHIQUE EST AUJOURD'HUI EN PLEINE EXPANSION DANS LA JEUNESSE FRANCAISE [FRANCAISES, FRANCAIS, PREPAREZ-VOUS AU RWANDA]... Le 14 juin, Marilyn Manson, 36 ans remplira Bercy de milliers de ses adeptes blafards. Son pseudo est une provocation qui fait référence au meurtre de l'actrice Sharon Tate par LE FOU SANGUNAIRE CHARLES MANSON... le milieu gothique est, il faut le savoir, extrêmement élitiste... issu de la classe moyenne supérieure... étrange philosophie... autour du cou un "Baphomet"... "pentagramme inversé", cette étoile à cinq branche est souvent associée au satanisme théorisé par le "Pape noir" Anton La Vey, créateur de l'Eglise de Satan le 3 avril 1966, qui promet de saper toute idée d'égalité entre les hommes... sur l'avant-bras de mystérieux signes kabbalistiques. "C'est de l'Enochian... une langue secrète qu'on trouve dans la "Bible satanique" de La Vey... PAUL ARIES [QUI A DETAILLE DANS SES LIVRES LES APPELS AU GENOCIDE A REPETITION DES SATANISTES]SE MONTRE PRESQUE RASSURANT... LE GOTHISME "BIEN PENSE" PEUT MEME ETRE UNE PROTECTION..."
FRANCAISES, FRANCAIS VOTRE GENOCIDE TYPE RWANDA ET CONGO-BRAZZAVILLE EST POUR DEMAIN DANS LE CADRE DE LA DESOLATION TOTALITAIRE (ARENDT) CONSTRUITE AVEC PERSEVERANCE PAR CHIRAC. LES MILICES SE FABRIQUENT DE FACON INDUSTRIELLE EN PLUS DE L'ARRIVEE EN FRANCE DES GENOCIDEURS HUTUS ET COBRAS.

Eté 2005 : Libération publie un dossier sur les jeunes qui fuient la France qu'ils perçoivent comme rigide et bloquée.

"Delenda est Carthago" ou Moscovici "Psychosociologie des minorités actives" : il faut larguer la Corse par référendum national http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie sur le modèle italien.
http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/1905.html

Google