Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF et SNCM : même combat !.

My Favorite Web sites

Le plus jeune franc-maçon de France spolié par son père franc-maçon au profit de sa nouvelle compagne
La révolution de velours
Avis de tempête Sociétés secrètes et massacre de masse ne font qu'un
Marilyn Manson
Rwanda, Congo-Brazzaville, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre : le crime contre l'humanité de la France est qualifiable
Rwanda, Congo-Brazzaville : la France du genocide

Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Noir Chirac : à chaque président français son génocide
Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton)et une question à Cloe Madanes (FTI Washington)
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Non au référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 4 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
Pédocriminalité et satanisme
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
La Françafrique : analogie systémique avec le Japon totalitaire 1931-1945
Systémique de la rupture du système France
Ciudad Juarez : 1375 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Fonds de réserve des retraites : Françaises et Français retraités, vous êtes spoliés.
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale

Figaro 14/11/03 p 1 et 13 « Scandale au comité d’entreprise d’EDF » : « … 1% des recettes du gaz et de l’électricité… en 2002, 384 millions d’euros [plus de 2 milliards de francs… En 1990, un premier rapport de la Cour des comptes extrêmement sévère ne semble d’ailleurs avoir été suivi d’aucun effet. De la même façon, en 1976, la CCAS avait fait l’objet d’un redressement fiscal… jamais mis en œuvre… le dossier relatif au redressement de la CCAS aurait purement et simplement disparu des archives de la direction des impôts [le vol, la destruction d’archives hors accord des Archives, sont des délits, comme le viol de l’article 40 du CCP]… soupçons de financement syndical et politique… Jean-Claude Laroche, polytechnicien… et… Josette Collombat [ex-dirigeants salariés de la CCAS évincés]… exhument ainsi quelques dossiers troubles et relancent les vieux soupcons d’EMPLOIS FICTIFS, DE TRUCAGE DE MARCHE OU DE DILAPIDATION DE FONDS… sont évincés… ils ont payé leur intégrité… « …tout le monde sait bien que la CCAS emploie des gens qui ne mettent jamais les pieds ici… »… lorsque Jean-Claude Laroche et Josette Collombat ont alerté la Direction de la demande et des marchés énergétiques (Dideme) au ministère de tutelle, elle répondit en substance que CELA NE REGARDAIT PAS L’ADMINISTRATION… [Selon la Cour des comptes, il y a 13 ans : ] « …LA PROPORTION DES PERSONNES QUI ONT RECU A TORT LA QUALITE D’AYANT DROIT OU D’OUVRANT DROIT DEPASSE 3%… l’anomalie la plus singulière est apparue dans le rôle de la CCAS comme assureur… Ce laxisme se traduit par des surcoûts considérables… Ainsi, les institutions sociales ont-elles pu, pendant un quart de siècle, ignorer ou négliger sur de nombreux points la légalité, voire FONCTIONNER EN MARGE DE L’ORDRE JURIDIQUE EXISTANT SANS PROVOQUER AUCUNE REACTION DE LA PART DES AUTORITES HABILITEES A Y FAIRE OBSTACLE OU A Y METTRE UN TERME… »… »

Aujourd'hui en France 11/1/05 p6 : "... C'est un secret bien gardé à Bercy : les fonctionnaires chargés du contrôle de l'opérateur électrique bénéficient du même tarif préférentiel que les agents EDF. Concrètement... ils sont... à 5 euros le mégawatt-heure... Et la demande de hausse d'EDF faite à Bercy table sur le passage de 90 euros à 92 euros pour le plus grand nombre..." Nous sommes bien revenus à 1788 !

Midi Libre 24/2/06 page 4 : "... En grande forme, EDF est saisie de fièvre acheteuse... bénéfice net historique de 3,24 milliards... Une enveloppe de 8 milliards d'euros sur trois ans a été dégagée pour financer des projets de développements externes..." Salariés de privé qui payez les retraites en or des prébendiers privilégiés d'EDF, exigez, avant de voter Sarkozy, qu'il annule son transfert de la charge des retraites d'EDF à nos dépens !

Françaises, Français, vous les 7 millions de chômeurs, de rejetés de l’ASS, d’exclus, de précaires, exigez les mêmes tarifs que les salariés du monopole EDF-GDF et le reversement à l’ASS des 100 millions de francs non versés à l’Etat chaque année [depuis 25+13 ans ?] selon la Cour des comptes pour lever l’écrabouillement de l’ASS, cœur de l’exclusion construite soigneusement par les prébendiers et les prévaricateurs. Exprimez votre «rage froide» (Le Point 7/11/03 p38).

Aujourd'hui en France 17/10/05 p 10 : "Scandale à la SNCM Ventes à bord. Depuis des années, le personnel de la compagnie se partageait une partie importante du produit des ventes réalisées sur les ferrys (tabac, alcool, restauration). Dans la foulée, de véritables trafics s'étaient organisés..." Un coiffeur corse m'a dit que même les corses passaient par les ferry italiens pour avoir un service de qualité !

Aujourd'hui en France 15/9/06 titre de page de couverture : "Retraite, la fin des privilèges. Les français sont pour. régimes spéciaux. 59% des Français sont d'accord avec François Fillon : il faut réformer les régimmes spéciaux de retraite (RATP, SNCF, EDF, Poste...)..." page 3 : "...pas favorables 45% des salariés du public... favorables 63% des salariés du privé..."
Aujourd'hui en France 28/9/06 page6 : "Budget 2007 5 millards d'euros pour les régimes spéciaux... soit une hausse de 11%..."

Mitterrand-Chirac, systémique de fin de règne de Louis XVI. Les avantages acquis chers à Hollande ("Il faut protéger les exclus et les avantages acquis" problème : ce sont les deuxièmes qui font les premiers)ce sont les quatre quartiers de noblesse de 1788.

Quo usque tandem abutere patientia nostra ?

"Delenda est Carthago" : il faut larguer la Corse par référendum national http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html

Google