Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Comment vaincre la constipation?


En effet, les besoins naturelles des humains ont toujours été présent. De même que pour les animaux mais ce texte ne s’attardera pas aux problèmes des animaux. Nous avons tous déjà sûrement mangé un peu trop de fromage ou autres substances laitière et par la suite eu une de ces fâcheuses obligation de se forcer le « cul » pour en déprendre l’étron bien coincé. Ceci ce nomme la CONSTIPATION! Et moi, TiBass, je vous ferai part des 5 bonnes façons de vaincre ce fléau!

Allons-y gaiement avec la première façon (que je n’ai malheureusement pas inventé de mon propre vivant) :

Première façon :
La technique du Shia Tsu (technique Chinoise qui ne veut en aucun cas dire en français Chier Dessus): Pour réussir, vous devez avoir 2 mains avec 10 doigts! Tout d’abord, il vous faut presser avec le pouce et l’index de la main droite la chair entre le pouce et l’index de la main gauche. Si vous sentez une petite boule douloureuse, c’est que vous êtes constipez! Alors, pour aider votre régularité, pincez et massez la petite boule.

Deuxième façon :
Toute sources de bonne vitamine comme les pruneaux, kiwis, fèves au lard, pois vert, etc sont nécessairement excellente pour une bonne digestion! Je vous conseille de faire ce petit mélange miracle que j’ai moi même testé!

  • 2250 ml de jus de Kiwi
  • 4 cannes de pois sec
  • 100 pruneaux
  • 1 poche de fèves jaune
  • 1 poche de fèves verte
  • une boite de céréale « All Brun »
  • une 24 de Labatt « WildCatt » en canettes
  • un malaxeur géant pouvant contenir 500 pieds³

La recette est simple. Versez TOUT dans le malaxeur et faite agiter pendant une demi-heure. Quand la demi-heure est écoulé, le jus ainsi produit devrai donner un liquide ressemblant à du mercure (!) Buvez et patientez jusqu’à éruption dans les sous-vêtements.

Troisième façon :
Ah! les maudits suppositoires. C’est tu inconfortable un peu? C’est ptit, ca chauffe autant qu’un vibrateur dans l’cul... Pis ca nous faisait même pas déconstiper. Mais J’AI la solution (si les 2 techniques du haut ne fonctionne pas dans votre cas). Il s’agit d’une recette de suppositoire maison qui ma été livré par mon arrière grand-mère au centre d’accueil. Voici les ingrédients :

  • sauce Tabasco
  • 3 ou 4 gros piments forts
  • miel concentré
  • acide formique de fourmis
  • feuille de papier buvard
  • moulage pour la confection d’un suppositoire maison (de la grandeur de votre anus)

Tout d’abord, hachez les piments forts. Ensuite mélangez les piments au miel et à la sauce Tabasco. Extirpez l’acide formique de l’abdomen de toutes les fourmis de la fourmilière la plus près de chez vous. Mélangez gracieusement les 2 produits (piment Tabasco + acide). Ensuite, découpez la feuille de papier buvard pour l’introduire dans le moulage du suppositoire (le papier buvard a comme conséquence d’adoucir la frottement dans les intestins et aussi de moins sentir les brûlures causées par la sauce Tabasco.) Versez le jus « Acidotabasco » dans le moulage. Cuire au four à 350 degrés pendant 20 minutes. Introduire le nombre voulu de suppositoires selon le cas. (À noter que cette facon est déconseiller au style de personne enfanfoiresque car elle entraine des brûlures abdominal et un surplus de cérumen extra-toxique dans les oreilles.)

Quatrième façon :
Celle-ci est très simple. Il ne vous faut qu’un gros « fier à bras » dans votre école et le tour est joué! Il vous faut tout simplement insulter le « fier à bras » de votre école en lui priant qu’il vous sacre le plus de coups de poing dans le ventre. Ainsi, les étrons dans vos intestins deviendront plus mous et la constipations fera relâche.

Cinquième façon :
Allez à l’épicerie et achetez-vous une bouteille de laxatif.


_______________________________________________________________________________________________________________ *Je ne suis en aucun cas responsable des dommages que tout ces trucs ont pu vous faire endurrer de souffrances au colon ou a toutes autres parties du corps

,expert en laxisme