Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les vampires viennent dans trois familles distinctes.

 

Les êtres humains qui boivent le sang:

Des êtres humains qui par le choix ou par une suggestion décide de devenir partiellement "haemavorous." Ils se conforment après les vampires vrais ou les vampires du mythe ou de la fiction populaire, certains sont les gens du commun pour qui le sang-boire est une déviation passionnante en leurs vies et certains emploient le sang en tant qu'aide à l'excitation sexuelle. Celui qui la raison d'être un sang-buveur mortel, une culture énorme existe pour les soutenir. Les la plupart choisissent d'annoncer pour des doners de sang ou de l'acheter des banques de sang si les lois dans leur pays le permettent. Elles font énorme attention pour s'assurer que le sang n'est pas corrompu d'HIV, d'hépatite ou d'autres impuretés potentiellement nocives. La limite correcte ou préféré pour un humain sang-potable est un Sanguinarian. Vous pouvez trouver des liens à de divers emplacements de soutien pour les 'vampires humains en cliquetant à la page de liens dans le menu principal.

 

Les ravageurs de vie:

Les vampires psychiques sont des humains qui ont quelques capacités télépathiques et emploient cette capacité de tirer la force de la vie de d'autres. Ils viennent dans deux types, intentionnel et involontaire. Le premier type cherche activement les victimes avec qui le vampire essayera d'agir l'un sur l'autre de façon à provoquer des émotions fortes, des rapports sexuels est le plus commun. Le vampire psychique emploiera alors le moment où la victime est à son plus vulnérable pour absorber l'énergie mentale émanant de l'aura. D'autres vampires psychiques préfèrent attaquer des victimes tandis qu'endormis, souvent entraînait des cauchemars vifs sur les émotions desquelles le vampire alimente. Les victimes se sentiront vidangées de l'énergie et inexplicablement fatiguées après qu'une attaque, toutefois la mort de l'attaque psychique de vampire est rare. Extérieurement le vampire psychique intentionnel est un être humain normal et ordinaire bien que beaucoup choisissent de devenir haemavorous aussi bien, imitant les sang-buveurs humains plus communs décrets ci-dessus. Les vampires psychiques ne sont pas immortels mais sont des victimes, ni ils souffrent des chutes des vampires vrais telles que l'allergie à la lumière du soleil ou à l'allume. Les vampires psychiques involontaires chargent avec précision la même manière que leurs cousins plus malveillants. La seule différence est qu'ils ignorent complètement qu'ils la font. Ils se sentiront régénérées après sexe tandis que leur associée se situe dans une stupeur. Ils sont des personnes de matin, ayant alimentée tandis qu'ils dormaient sur d'autres membres du ménage qui se plaindra que leur housemate est trop gai lointain le matin.

 

Les mangeurs du sang

Cette famille est coupée en 'types ', chaque type l'a est physiologie et anatomie distinctes et séparées aussi bien que différents styles de vie et modèles d'alimentation. Dans chacun des trente-six types ont été jusqu'ici cataloguées et des trente-six types, quatre sont plus communs que le repos remontée. Certains sont bien connus aux ventilateurs des films et de la fiction de vampire bien que les capacités et les caractéristiques soient souvent mélangées vers le haut ou exagérées. Voici les détails de ces quatre types plus communs.

 

Draco: Vampire classique de le 'Dracula '. Rendu célèbre par Bram Stoker en son roman sur il y a cent ans, ce vampire est infiniment comme le compte notoire. (indépendamment d'être mauvais, voyez la vérité et les mensonges dans le menu principal.) C'est le type le plus commun de vampire vrai et des occurrences sont écartées le monde plus d'avec des concentrations en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne et Europe de l'ouest. Wampyrus Draco est humain dans l'aspect mais avec les dents canines escamotables pointues dans leurs mâchoire supérieures. Le vampire de Draco a un milieu à la tolérance faible à la lumière du soleil et périra si attrapée au soleil pour plus que quelques heures. En raison de l'aspect extérieurement humain, elles peuvent intégrer facilement dans la société humaine acquérant souvent les travaux honnête comme veilleurs de nuit, bouncers de club ou semblable afin de faire des extrémités se réunir. Elles acoquinèrent le plus souvent le sang par les amis humains agissant en tant que donateurs dans la croyance que le vampire est réellement un humain de Sanguinarius bien que comme avec des humains il y ait ceux qui prendrait plutôt ce qu'elles veulent par la force. Malheureusement elle est ce violente peu qui ont installée le stéréotype pour l'espèce entière de Homo Wampyrus. Ces dernières années les films aiment 'les garçons perdus ', et l''lame 'ont incitée le vampire de Draco 'à se refroidir 'et encouragée la tolérance parmi des humains même jusqu'au degré de chercher les vampires afin de devenir un eux-mêmes.

 

Nosferatu: Le vampire déformée. Appelée après que le vampire dans le film 1922 'Nosferatu 'qui est conception de vampire qu'elles ressemblent fortement. Elles sont moins communes que le Draco de Wampyrus mais sont toujours étonnamment nombreuses. Avec le Nosferatu, le changement de l'humain au vampire n'a pas été facile. Le système immunitaire de l'individu a combattu l'infection chaque étape de la manière fonçant le virus au mutage afin de survivre. Le résultat est un vampire qui est défigurée et tordu dans l'aspect. L'exemple typique a une tête voûtée élevée qui est habituellement chauve et entrecroisée par un réseau des veines blêmes, le visage est long, légèrement et dessinée avec les plis profonds et les yeux profondément évier. Les oreilles sont souvent grandes et aiguës ou membraneux et le nez retournée indiquant les narines. Les mains montrent aussi les signes du Nosferatu avec de longs doigts effilons, souvent avec un joint supplémentaire, et les ongles brusquement dirigées et décolorées. Le vampire se tiendra avec un pencher ou un hunch quant au stand droit des douleurs l'épépine tordue du vampire et peut causer un disque glisséé ou plus mauvais. En raison de leurs regards, le nosferatu de Wampyrus sont rééservéé et des loners, rarement se méélangeant aux humains ou mêême àà d'autres vampires. Ils obtiennent le sang par le stealth, souvent des humains de sommeil ou mêême des animaux de ferme. Comme le draco de Wampyrus, la distribution des nosferatu de Wampyrus est mondiale avec des concentrations en Afrique, en Améérique du Sud, les Caraïïbes et au Japon. (on le pense que le Puerto Rican 'surgeon de chèèvre, 'EL Chupracabra est un vampire excessivement dééforméé de Nosferatu avec un morceau làà-dessus est éépaule.) Les vampires de Nosferatu sont modééréément sensibles àà la lumièère du soleil et peuvent la toléérer pendant des heures àà la fois un jour mat, ils sont capables d'une petite gamme de forme-déécaler les possibilitéés dont l'ampleur change d'individuel àà l'individu.

 

Sauria: The 'reptile' or 'lizard' Vampire. Not actually reptilian at all, the reptile Vampire is so called because it's teeth are all pointed and resemble those of a reptile such as a large lizard.

Wampyrus sauria is the most social of the four main Vampire types, mixing freely with humans and able to withstand sunlight for extended periods on an overcast day or indefinitely with the aid of sunscreen and sunglasses. (you see, Hollywood gets it right sometimes!)

With the exception of the teeth this Vampire has no other visible Vampiric traits enabling it to go undetected among humans. (as long as it keeps it's mouth closed! see dental anatomy in the main menu.)

They tend to be flamboyant and outgoing and are often skilled business men leading to a vast wealth amassed over their extended life span. However, they are also prone to depression and are the Vampire I most commonly see as victims of suicide.

The Saurian Vampires are rare in europe but relatively common in the americas and australasia with concentration in China, Japan and certain parts of the former eastern USSR.

In contrast to their social habits, the instinctive feeding habits of Wampyrus sauria are the most brutal of all the Vampires. The attacker will rip large pieces of flesh from the victim, usually from the thigh, upper arm or throat and devour it after which the blood is drank from the wound until the victim dies. In modern times this rarely happens as like other Vampires, Sauria prefers to buy it's blood or obtain it from willing donors which are cut with a razor rather than teeth.

 

Chiroptera: Le vampire de 'batte '. Le plus rare des vampires, le vampire de batte (ne pas êêtre confondu avec la batte de vampire) est trouvéé principalement en Afrique, Nouvelle-Zéélande et en Améérique du Sud avec des populations léégèèrement plus grandes en Chine et en Inde. Extéérieurement ce vampire est tout àà fait humain dans l'aspect autre qu'un lééger point aux oreilles et àà un tendancy vers une mââchoire de lanterne. Socialement ils se méélangent bien aux humains mais déétestent des foules prééféérant de petits groupes d'amis, parfois comprenant d'autres vampires bien que souvent pas. De tous les vampires, Chiroptera est le plus sensible àà la lumièère du soleil, ééprouvant la douleur boursouflante et intense aprèès mêême exposition momentanéée. Ils sont le seul vampire capable forme-déécalent entièèrement dans une autre forme, un grand batte-comme la crééature. Leur capacitéé de faire ceci est réégie par origine raciale, lenghth de temps en tant que vampire et availabilty de la nourriture. Pour l'information plus déétailléée sur ce talent cliquetez dessus le lien de Shapeshifting dans le menu principal.