Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

UN: - Chaque couvant de vampire doit avoir un chef et seulement ce chef pourra ordonner la magie noir sur un mortel, voyant qu'on a correctement observé les méthodes et les rituels.

 

DEUX: - Les cadeaux magiques doivent jamais être donnés aux handicapes, aux blessés, aux enfants, ou à ceux qui ne peuvent pas, même avec les puissances foncées survivez seul. Que ce soit compris que tous les être vivants qui reçoivent ces pouvoirs doit avoir un bel esprit de sorte que l'insulte à Dieu sera plus grand lorsque le tour est fait.

 

TROIS: - Un vieux vampire doit jamais utilisé cette magie si le sang est trop fort. Tous nos dons augmentent naturellement avec l'âge et les plus vieux a trop de pouvoir à passer dessus. Dommages, brûlant -- ces catastrophes, si elles ne détruisent pas l'enfant de Satan il va seulement amplifier ses pouvoirs quand il est guéri. Pourtant Satan garde la bande des pouvoirs des plus vieux, pour presque tous, sans exception deviennent fous.

 

Dans ce détail, laissez Armand observer qu'il n'y avait aucun vampire vivant qui avait plus de 300 ans. Personne vivant dans ce temps a pu se rappeler de le premier couvent Romain. Le diable appelle fréquemment ses vampires à la maison.

 

Mais laissez Armand comprendre ici également que l'effet des tours de magie noir sont imprévisibles, même lorsqu'il est fourni par le vampire très jeune avec tout le soin possible. Pour des raisons que personne ne sait, quelques être humains né dans l'obscurité deviennent aussi puissant que Titans, d'autres peut être rien de plus que des cadavres qui bougent. C'est pourquoi les être humains doivent être choisis avec compétence précaution. Ceux avec beaucoup de passion et de la volonté devraient être évités comme ceux qui n'en ont point.

 

QUATRE: - Qu'aucun vampire peut tuer un autre vampire, sauf le maître du couvent a la puissance de l'excédent la vie et de la mort de sa bande. Et il est encore son obligation de mener les vieux vampires et les fous vampires dans le feu lorsqu'ils peuvent plus servir Satan comme elles devraient. Il est sa responsabilité de détruire tous les vampires qui ne sont pas correctement faits. En plus il est responsable de détruire tout ceux qui sont gravement blessés au point qu'ils ne peuvent plus survivre tout seules. Finalement il est responsable de chercher la destruction de tous les bannis et de tout ceux qui ont violé ces lois.

 

CINQ: - Aucun vampire a le droit de dévoilé sa nature authentique à un être humain et laissé vivent. Aucun vampire ne doit divulguer l'histoire des vampires à un être humain. Aucun vampire ne doit écrire l'histoire de les vampires ou n'importe quelle connaissance vraie des vampires, de peur qu'une telle histoire sera retrouvé par un être humain et cru. Le nom d'un vampire ne doit jamais être exposé aux être humains, sauf sur sa pierre tombale. Finalement un vampire ne doit jamais indiquer aux être humains l'endroit ou est sa tanière ou la tanière de n'importe quel autre vampire.