Chers Messieurs/Mme,

RÉ : la Demande des Audiences Publiques sur les relations avec les Civilisations Extraterrestres Étiques (ETs)

Les audiences publiques Parlementaires et canadiennes sur les relations avec les Civilisations Extraterrestres (ET) sont vital à la Sécurité et à la Défense Nationales de Canada et nos peuples et terre souveraine, et aura pour résultat des avantages sociaux et scientifiques aux peuples de Canada et le monde.

Les Nations Unies la décision d'Assemblée Générale 33/426, 1978, approuvé le 18 décembre 1978, fournissent : "2. L'Assemblée Générale invite des Etats membres intéressés à faire des pas appropriés pour coordonner sur un niveau national la recherche scientifique et l'enquête dans la vie extraterrestre, en incluant des objets volant non identifiés et informer le Secrétaire général des observations, la recherche et l'évaluation de telles activités ."

De 1963-1967, Hon. Paul Hellyer était le Ministre de Défense Nationale de Canada dans le cabinet de Lester de Premier Ministre B. Pearson, qui a gagné un Prix de Paix de Nobel. Le 25 septembre, 2005, au Colloque de Exopolitics de Toronto a tenu au Hall de Convocation, l'Université de Toronto, l'ancien Ministre de Hellyer de Défense National a déclaré : « Les OVNIs, sont aussi vrai que les avions qui survolent votre tête, » et « je suis s'intéressé de ce que les conséquences pourraient être de commencer une guerre intergalactique, que je pense juste que je devais dire quelque chose. »

L'Ancien Ministre de la Défense Hellyer a continué à exposer : "le temps est venu pour soulever le voile de secret et permettre à la vérité d'émerger, ainsi il peut y avoir une discussion réelle et informée, d'un des problèmes les plus importants faisant face à notre planète aujourd'hui." M. Hellyer a déclaré que les gens canadiens peuvent être menacés avec les conséquences de guerre dans l'espace cosmique sur notre territoire souverain : "les militaires Américains préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les étrangers et ils pourraient nous recevoir dans une guerre intergalactique sans nous ayant jamais n'importe quel avertissement ."

Bientôt par la suite, le 20 octobre 2005, trois Organisations Non-gouvernementales se sont approchées du Parlement du Canada: 1) ICIS - l'Institut pour la Coopération dans l'Espace (www.peaceinspace.net) ;2) Le Projet de Révélation (www.disclosureproject.org) ;3) le Colloque de Exopolitics de Toronto (www.exopoliticstoronto.com).

LA DEMANDE  : Nous les peuples du Canada et du monde restant, demandons que le Parlement du Canada programment des audiences publiques et publions un rapport public sur des relations avec des civilisations extraterrestres, de sorte que des témoins tels que Hon. Paul Hellyer et les témoins d'militaire-intelligence de niveau, NORAD-relié, scientifiques et gouvernementaux élevés Canadien-reliés facilités par le gouvernement du Canada et par les Organisations Non-gouvernementales ci-dessus stipulées, peuvent présenter l'évidence et le témoignage contraignants à l'appui de cette initiative.

Je vous exhorte d'approuver l'Initiative de Canadien Exopolitics, par quoi le Gouvernement du Canada entreprendra un processus de 10 année de processus formel, financé d'éducation publique, recherche scientifique, développement de programmes d'études éducatif et implémentation, planification stratégique, activité de communauté et le public dépiste concernant la communication culturelle, politique, sociale, juridique et gouvernementale complète de notre société terrestre et la diplomatie d'intérêt publique avec les cultures Hors de planète avancées, étiques visitant maintenant la Terre.
Répondez s'il vous plaît en forme écrite à ma lettre et mettez mon nom sur votre fichier-clientèle pour les mises à jour sur cette édition publique importante.

Respectueusement soumis,

Signature :_________________________________________Date :______________
NOM :________________________________________________________________
ADRESSE :____________________________________________________
Code postale:_____________