Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Petr Nedved n'a pas encore de buts en 9 parties.

Comment gagné quand tous vos meilleurs joueurs dorment???
Par Vargas Jericho 17/02/02

C ette question doit être posée aux Sharks de San Jose qui ont une fiche de 5 victoires, 3 défaites et une nulle malgré le fait que la majorité de leur grosses vedettes ne font rien.

Bobby Holik n'a qu'un but en 9 parties, ce qui est très loin de ces capacités.

Petr Nedved aucun but en 9 parties et a seulement 5 passes. Dire qu'il est supposé être un des leader à l'attaque de cette formation.

Martin Lapointe a seulement deux points à sa fiche cette saison. Il doit produire plus.

Le golden Brett est aussi dans ce groupe de joueurs décevant avec une maigre récolte de trois points cette année. Juste deux buts pour Brett Hull??? Non, vous avez bien vu!!!

Et seulement 5 points pour Jason Allison et Paul Kariya. Ça aussi c'est pas très fort pour des joueurs de ce calibre!!!

Qui est alors le meilleur pointeur des Sharks??? Et bien, c'est Ray Whitney qui a 4 buts et 3 passes. Quand Whitney est votre meilleur pointeur et que vous avez des joueurs comme Allison, Kariya, Hull, Nedved, Holik, Gonchar etc., c'est que votre équipe a un sérieux problème. Pourquoi ne pas les échanger s'ils ne font rien à San Jose et d'aller chercher de bons éléments en retour??? À quoi sert de payer ces gars là des millions s'ils ne produisent pas et que vous gagner pareil. Des joueurs comme Nedved, Holik et Hull ont encore une grande valeur à travers la ligue et ils pourraient y avoir plusieurs intéressés parmi les directeurs généraux de la ligue.

Pourquoi ne produisent-ils pas??? Et bien, mettez le blâme sur Glen Sather qui fait évolué Allison et Holik sur le 3e trio. On met Oates sur la 1ere ligne au lieu d'un Nedved!!!! Ça l'a pas de sens!!! Et pourquoi faire jouer Alexei Morozov sur le 2e trio au lieu d'Allison qui joue sur le 3e??? Drôle de manière de diriger son équipe.

Aussi les insuccès du Canadien de Montréal peuvent être reliés au même problème que les Sharks. Mario Lemieux, Markus Naslund et Zigmund Palffy n'ont que 4-5 points chacun. C'est nettement inférieur à leur capacité. Les champions de la Coupe Stanley devront réveiller ses joueurs pour être victorieux.

En terminant, j'aimerais parler des Flyers de Philadelphie et des Trashers d'Atlanta qui connaissent des débuts de saison affreux. Je ne comprends pas que les Flyers ne sont pas encore capable de gagner un match. Ils passent souvent prêt mais on dirait qu'ils flanchent à la fin pour annuler ou bien pour perdre. Hier contre les Kings, il s'en est fallu de peu pour leur première victoire en carrière.

Et que se passe-t-il avec les Trashers d'Atlanta??? C'est la même équipe qui a terminée au 4e rang dans l'Est la saison dernière. Pourtant, ils sont dans la cave de cette même conférence...même les Blackhawks de Chicago, une équipe d'expansion connaissent plus de succès qu'eux. La magie d'Hasek à Atlanta est-elle terminée??? On dirait bien, car là les Trashers jouent comme une vraie équipe d'expansion...et ça à sa troisième saison dans la CHL...très décevant!!!

C'est tout pour cette semaine...je serais de retour la semaine prochaine avec l'analyse de la semaine où je discuterai des deux grosses transactions de la CHL qui a eu lieu.

Sur ça..bonne semaine tout le monde!!!