Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le "moose" Mark Messier se retrouve à Anaheim.

Mega-Transaction entre Anaheim et Caroline

L es Hurricanes de la Caroline et les Ducks d'Anahiem ont conclu hier soir une mega-transaction impliquant pas moins que 9 joueurs. Les Hurricanes cèdent aux Ducks les attaquants Mark Messier et Trevor Linden, les défenseurs Scott Hannan et Karl Dykhuis et un choix de 2e ronde et de 4e ronde au prochain repêchage. En retour, les Ducks concèdent les jeunes défenseurs David Tanabe et Filip Kuba, les attaquants Ulf Dahlen, Jan Bulis et Mats Lindgren ainsi que trois millions de dollars.

Votre journaliste a rencontré le directeur général des Hurricanes de la Caroline qui lui a parlé de cette transaction. Il a mentionné que le joueur visé dans la transaction était le jeune défenseur David Tanabe âgé que de 20 ans et qui est promu a un très bel avenir. Aussi il a indiqué que le départ de Mark Messier était dû surtout à son âge, car à 40 ans il croit qu'il ne pourra pas aider l'équipe à long terme. Aussi la perte de Trevor Linden ne l'affecte pas tellement. En général, il se dit très heureux de la transaction.

En parlant plus longtemps avec lui, on a appris qu'il tentrait d'effectuer une autre transaction majeure. Les rumeurs qui circulent mentionnent les noms de Felix Potvin et d'Anson Carter. Toute fois il n'a pas voulu nous mentionné le nom de l'équipe avec qui il négociait.

Histoire à suivre...


-  Vargas Jericho