Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Alexei Kovalev est la première grosse victime du nouveau préfet.

Premières suspensions du nouveau préfet de discipline

L e nouveau comité de discipline de la CHL mené par Bo a suspendu 3 joueurs donc l'excellent Alexei Kovalev des Blues de St-Louis.

En effet, suite a un violent coup de bâton qui a fracturé l'avant bras de Toby Petersen des Trashers d'Atlanta, le préfet de discipline n'a eu d'autre choix que de suspendre Alexei Kovalev pour 15 parties. Les Blues seront donc privé de leur meilleur joueur pendant un long moment, lui qui occupe présentement le 2e rang des pointeurs de la CHL.

D'autre part, Rhett Warrener des Islanders de New York seras suspendu pour 2 matchs a cause du coup de bâton qui a atteint l'oeil de Claude Lemieux des Coyotes de Phoenix.

Et comme dernière suspension, le défenseur des Sabres de Buffalo Ken Klee seras tenue à l'écart pour 1 match suite au coup de coude qui a servit à Adam Deadmarsh des Sharks de San Jose.

Comme vous voyez, le préfet de discipline surveille les moindres gestes vicieux qui se passe au travers la Ligue. En plus, un nouveau règlement est entré en vigueur aujourd'hui, c'est à dire tout joueur qui écope d'un majeur et qui recoit une inconduite de partie seras suspendu pour 1 match, même si ca victime n'est pas blessé. Celà auras pour effet qu'encore plus de joueur seront suspendus.

Le comité de discipline tâcheras d'être le plus juste et le plus rapide possible pour cerner les joueurs fautifs. En espérant que notre travail en vienne à ralentir les coup vicieux qui font rage présentement dans la CHL...


-  Jean-François Beaudin, préfet de discipline de la CHL