Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Arturs Irbe quitte finalement Los Angeles.

Irbe passe aux Hurricanes

L es journalistes de Los Angeles ont été convoqué ce matin au Sundown Center, domicile des Kings, pour assister à une conférence de presse. À leur arrivé ils ont pu constater un nouveau visage dans un uniforme noir,mauve, gris...

Le directeur général de l'équipe, Steve St-Amand, monte sur le podium et annonce que les Kings de Los Angeles ont échangé le gardien de but Arturs Irbe aux Hurricanes de la Caroline. En retour, les Kings obtiennent le défenseur Mathieu Schneider ainsi qu'un deuxième choix au prochain repêchage.

Mr St-Amand a expliqué aux journalistes qu'il était très heureux de la transaction, car il obtenait un très bon défenseur en Mathieu Schneider sans touché au noyau de son équipe. Il a expliqué que les succès du jeune gardien de but Evgeni Nabokov a enlevé toute chance à Irbe de revenir comme numéro deux à Los Angeles.

Cette transaction en surprends certains à Los Angeles, car on pensait qu'Irbe aurait été garder dans l'espoir de voir les équipes d'expansion le repêché, ce qui aurait permis aux Kings de garder le gardien Tomas Vokoun.

Arturs Irbe n'a disputé qu'un match cette saison avec les Kings...il verra sans aucun doute plus d'action avec les Hurricanes.


-  Vargas Jericho