Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les Senateurs tenaient à garder Zamuner à Ottawa.

Zamuner et Lintner reste...Ulanov quitte

L es Senateurs d'Ottawa ont annoncé que les offres de contrats faites à l'attaquant Rob Zamuner et au défenseur Richard Lintner ont été égalées. Aussi la direction de l'organisation a annoncé qu'il n'égalerait pas l'offre faite au défenseur Igor Ulanov. Donc Ulanov signe avec les Canadiens de Montréal.

Rob Zamuner touchera 3 millions de dollars pour les 3 prochaines saisons en plus d'un boni d'un million à la signature. En 68 recontres la saison dernière, Zamuner a trouver le fond du filet à 6 reprises et a récolté 4 mentions d'aide.

Quant à Lintner, il avait obtenu 3 points en 9 parties la saison dernière.

Les Senateurs mettent donc un terme à une relation de trois saisons avec Igor Ulanov. Le défenseur russe était avec l'équipe depuis son tout début dans la CHL. Lors de son point de presse, Ulanov a affirmé qu'il se sentait triste un peu de quitter la formation pour laquelle il a travaillé autant au cours des trois dernières saisons. Il leur souhaite la meilleure des chances dans l'avenir.

Aussi la direction des Senateurs a également annoncé le congédiement de six joueurs. De ce groupe on y retrouve Donald Maclean, Alex Hicks, Phil Crowe, Dana Murzyn, Dan Keczmer et Matt Demarchi.


-  Vargas Jericho