Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Felix Potvin fait parti des déceptions ches les Hurricanes.

Bilan de Juillet des Hurricanes

A près une moi de juin très prometteur les hurricannes ont subi 7 défaites de suite en début juillet. Après cette désastreuse séquence les choses se sont replacées un peu!!!!!

Il faut noter aussi le calendrier pas très facile pour l'équipe, vers le milieu du mois une séquence de 10 parties en 10 soirs et l'équipe est présentement dans une séquence de 7 parties en 7 soirs!!!!

La direction pensait que l'équipe aurait un meilleur rendement que ce qu'on a présentement!!!! Deux gros facteurs expliquent ce rendement décevant: Potvin est très faible (moy: 3,65 % d'arret: ,880) ce ne sont pas des statistiques de gardiens#1!!!! L'autre facteur c' O'Neill qui déçoit beaucoup mais dans son cas il joue beaucoup mieux depuis quelques parties(depuis que la direction la placé sur la 2 ième ligne)

Mais il y a aussi des points positifs, que dire du rendement de zubov qui domine les défenseurs pour les pts et qui est le 5 ième meilleur pointeurs de la ligue!!!!!! Les performances de hackett aussi sont très bonne!!!! A l'attaque la diretion aime bien le travail de tous ses joueurs sauf O'neill!!!!

Du côté des transaction l'équipe a été très calme , plusieurs discussions mais rien ne c' fait!!!!!

La direction espère que le prochain mois sera encore meilleur pour resté dans la course aux dernières places donnant accès au série!!!!!


-  Julien Ménard