Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Olaf Kolzig a connu une superbe mois de juillet.

Bilan de Juillet des Blues

L e Directeur Général des Blues de St-louis est tres content du mois de Juillet de son équipe. Les blues ont réussi 7 victoires de suites pour ainsi rejoindre les Penguins de Pittburgh.

Plusieurs joueurs ce son démarquer, c'est le cas de Pierre Turgeon qui donne a l'équipe tout ce qu'il peut et nous savons que cette homme est tout un joueur de hockey.Turgeon est pour l'instant le 2ieme marqueurs de son équipe avec 32 points et le 8ieme de la CHL. Il faut noter aussi l'excellent travail d'Alexei Kovalev qui est dans les 2 meilleurs marqueurs de la ligue avec 35 points. Sans parler bien sur de notre gardiens de but Olaf Kolzig qui fait des miracles devant notre filet.

Du coté des déceptions, il y a encore John Leclair qui ne joue pas a 100% de son talent mais qui esperons va redevenir le John Leclair du bon vieux temps. A pars de cela pas beaucoup de deceptions puisque l'équipe ce comporte très bien.

Du côté des échanges Maxime Léveillé n'a pas été le DG le plus actif mais il a bougé au bon moment. Nous avons échanger Paul Kariya qui connaissait une saison merdique au Wild du Minnesota et nous avons eu en retour 2 tres bon joueurs soit Steve Konowalchuk et Daymond Langkow et en plus du 1ier du Wild qui risque d'être le 1ier ou 2ieme et la jeune sensation Ilya Kovalchuk qui est notre futur vedette.Donc notre DG n'a pas été très actif mais quand il bouge il faut s'attendre a des gros changements..

La direction espere que l'équipe continuera sur son élan au mois d'Août !!!!!!


-  Maxime Léveillé