Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Steve Yzerman a été blessé par Chris Pronger.

Lourdes Pertes pour les Kings

M auvaise nouvelle pour les Kings de Los Angeles, deux de leur joueurs étoiles ratront quelques rencontres. En effet, suite à la défaite subit aux mains des Penguins de Pittsburgh par la marque de 4 à 3, Peter Forsberg et Steve Yzerman ont été mis sur la liste des blessés. Chacun de leur cas sera évolué au jour le jour.

Les deux ont été blessé en première période. Quant à la blessure d'Yzerman, les Kings ont envoyé la cassette à la ligue pour qu'elle émette une suspension à l'endroit du défenseur Chris Pronger des Penguins.

Pour se qui est de Forsberg, il a été blessé à l'épaule suite à une mise en échec légale de ce même Pronger.

Après la rencontre, le directeur général des Kings, Steve St-Amand, était en furie envers l'organisation des Penguins de Pittsburgh. Voici les commentaires qu'ils nous a dit:
-"J'espère que Chris Pronger sera suspendu pour son geste à l'endroit de Yzerman et aussi pour avoir sorti également Forsberg. Je suis sûr que Larry Robinson l'a envoyé sur la patinoire juste pour sortir nos deux vedettes. Les Penguins savaient qu'on se rapprochait de la tête de la ligue et ils ont eu tellement peur qu'ils ont dû blessé nos deux meilleurs joueurs pour nous battre. En tout cas, s'ils veulent la guerre... ils vont l'avoir!!!!".

Avec de tels commentaires, ça promet pour l'avenir!!!!


-  Vargas Jericho