Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Chicago et Philadelphie se rajoute aux 22 autres formation de la CHL la saison prochaine.

Chicago et Philadeplhie dans la CHL

L e dévoilement du nom des deux nouvelles formations de la CHL la saison prochaine c'est maintenant fait connaître. Les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie seront les deux nouvelles équipes à se joindre au circuit.

Les votes pour déterminer les deux villes ont été très très serrés. Cinq villes étaient nez-à-nez après la première ronde de vote. En effet, les villes de Chicago, Dallas, Detroit, New Jersey et Philadelphie étaient sur un pieds d'égalité. Les villes de Tampa Bay, New York et Columbus n'ont pas passé le premier tour. À noter que Columbus n'a reçu aucun vote. Lors de la deuxième ronde, on a pu déterminer les deux villes élues. Les villes de Philadelphie et de Chicago ont sorti grandes gagnantes.

Aussi les deux formations ont déjà annoncé leur directeur général pour leur première saison. Les Blackhawks ont nommé l'ancien directeur général des Oilers d'Edmonton Hugues Ménard à la tête de la formation. Ménard avait très bien parru à Edmonton lors de son passage, surtout lors du repêchage où il avait obtenu plusieurs choix de première ronde. Ça sera un retour pour Mr Ménard à la direction d'une équipe de la CHL, lui qui avait dû démissionner la saison dernière pour des raisons personnelles.

Les Flyers de Philadelphie donneront la tâche à Johnny Drouin de bâtir une bonne équipe dans la ville de l'amour fraternel. Mr Drouin, n'a jamais été dirigeant dans la CHL, mais il a l'expérience comme directeur général dans le monde du hockey.

Jusqu'à présent les Flyers de Philadelphie devrait être dans la conférence de l'Ouest et les Blackhawks de Chicago dans l'Est. Avec l'ajout de ces deux villes à la CHL comptera maintenant 24 équipes dans son prestigieu circuit.


-  Vargas Jericho