Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Sergei Gonchar portera encore l'uniforme des Sharks la saison prochaine.

Les Sharks égalisent les offres

L es Sharks de San Jose ont confirmés que les offres faites à Sergei Gonchar, Martin Havlat et Frantisek Kaberle seraient tous égalées. Ses joueurs avaient été populaire durant la saison des agents libres. Surtout Sergei Gonchar qui a incité l'intérêt de plusieurs dg. Une chance pour les Sharks, Gonchar était avec compensation.

Gonchar a laissé un communiqué aux journalistes dans lequel il mentionne qu'il est heureux de savoir qu'il jouera encore à San Jose la saison prochaine. Aussi il a rajouté qu'avec le départ de Sergei Zubov, son importance à la ligne bleue sera plus grand. Il est confiant que les Sharks pourront se rendre loin en séries, et peut-être même remporter les grands honneurs. Gonchar a marqué 13 buts et obtenu 34 mentions d'aide en 76 parties l'année dernière.

Pour Martin Havlat, il tentera de compléter sa première saison complète dans la CHL. Havlat n'as joué que 6 parties la saison dernière et a obtenu 4 passes.

Frantisek Kaberle, pour sa part, en sera à sa troisième saison à San Jose. En 2000-01, il a marquer 3 buts et récoltés 8 passes en 74 parties.

-  Vargas Jericho