Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Assisterons-nous à un autre vol lors de la prochaine expansion???.

Expansion dans la CHL??? C'est confirmé

L e commissaire de la CHL, Steve St-Amand, a confirmé qu'il y aura bien deux nouvelles formations la saison prochain dans le circuit. Les directeurs généraux de la ligue se sont prononcés en grosse majorité en faveur du projet. Nous avons obtenus de nouveaux chiffres pour les votes. On nous avait dit que 12 directeurs contre 5 étaient en faveur de l'expansion, mais il semble que ce chiffre soit maintenant rendu à 14 contre 5 dont trois ne s'étant toujours pas prononcés. Présentement, environ 64% des dirigeants sont en faveur de l'expansion, ce qui est une forte majorité.

Mais qu'elles seront les deux nouvelles villes dans le circuit??? Et bien huit villes ont appliqué leur candidature, parmi lesquelles ont retrouve les villes de Chicago, Columbus, Detroit, Dallas, New Jersey, New York, Philadelphie et Tampa Bay. Nous avons appris que les votes sont très serrés et qu'il y aurait même une quadruple égalité en tête des votes. Nous avons malheureusement pas le nom des équipes nez-à-nez.

Nous devrons savoir avant la fin de la semaine les villes qui hériteront d'une concession de la CHL. Nous suivrons l'histoire avec une très grande attention.


-  Vargas Jericho