Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Arturs Irbe n'a jamais réussi à voler le poste de numéro un à L.A.

Irbe avec les Kings...c'est terminé???

D ans le Globe & Mail de Toronto d'aujourd'hui, il y a une rumeur qui mentionne que les jours du gardien de but Arturs Irbe seraient comptés avec les Kings de Los Angeles. Dans cet article, il est écrit que le directeur général de l'équipe, Steve St-Amand, serait sur le point de le marchander au près des autres équipes du circuit. Aussi plus loin dans l'article, on y dit que si Irbe n'est pas échangé, et bien il ne serait pas protégé lors d'un éventuel repêchage d'expansion à la fin de la saison.

Suite à l'apparution de cet article, Steve St-Amand a été interrogé par les journalistes locaux pour savoir si ces rumeurs sont fondées. Et bien, il nous répondu qu'il ignore d'où peuvent provenir ces rumeurs, car il n'a jamais pensé marchander Irbe a qui que se soit pour l'instant. Aussi, il a avoué aux journalistes qu'il n'a pas encore pris sa décision concernant les gardiens de son équipe. Il a terminé en mentionnant, qu'il y a rumeur d'expansion pour le moment à la fin de la saison, mais rien n'est encore confirmé, car les dirigeants de la ligue votent présentement sur cela, alors on ne peut pas pensé déjà à l'expansion. Il a rajouté que le journaliste de Toronto a poussé un peu trop en sortant cette nouvelle.

Les Kings ont présentement quatre bons gardiens de buts dans leur formation, soient Evgeni Nabokov, Tommy Salo, Arturs Irbe et Tomas Vokoun.


-  Vargas Jericho